Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EMX 1+ sampleur,quel choix?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 031 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion EMX 1+ sampleur,quel choix?
Salut a tous ,alors voila je n'y connais pas grand chose niveau matos et je voudrais avoir quelques petites préçisions pour compléter mes morceaux avec autre matos ,j'ai entendu parler du roland sp 404.
Sinon avec juste une platine vynile et table de mixage sa pourraitr le faire?
Désolé je pense que sa a peut etre été déja posé comme questions .merçi pour vos réponse d' avance .salut a vous.Kénavo
Shamani,le hasard vaut mieux que les rendez vous
2
Salut!
tu parle du sp404,c'est pas mal mais quand meme tres limitee,si ton budget le permet tu devrait opter pour une electribe sx tres complementaire de l'emx!voila!mais ca reste un avis personnel!apres tout depend aussi du style de son que tu fais?
3
Salut j ai eu le sp404 qqui est tres bien: plein de memoire et tres ludique. Mais le probleme est que la synchro midi est foireuse les samples ne se mettant pas au tempo, le time stretch est super foireux aussi. Par contre sur l esx pas de probleme pour tout ca si ce nest que la memoire est tres limité. Essai de te renseigner sur les mpc surtout la 500 qui est pas trop chere ou la 1000 d occaz car sur la 1000 tu peux mettre l OS JJ qui rajoute toutes les fonctions de la 2500 pour 30 euros.
4
Moi j'ai les deux machines.Je n'utilise pas encore le midi car bon c'est vrai que je suis encore novice(j'ai les bécannes depuis un moi)
C'est vrai que du coup la synKro en ramasse un coup surtout a partir de 120BPM
Mais le SP404 reste surper ludik.
De plus tu peux l'emmené de partou (pile et micro)pour des prises de son c'est généiale
Mais après ca dépend ce que tu veux faire.