Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème d'affichage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'affichage
Bonjour tout le monde ;

voila mon problème ; depuis quelques temps l'écran se mets à délirer complétement avec au choix l'EG TIME qui varie tout seul ou c'est le potard SPEED de l'oscilator qui reste affiché pendant que je joue et plus moyen d'accéder aux autres patterns ; bref l'écran reste affiché sur une action qui ne devrait pas se "figer"... :???: autre souci beaucoup plus facheux ; le potard OSC EDIT 2 semble ne plus répondre il ne se passe plus rien quand je joue avec...pourtant je ne bourrine pas je compose chez moi pas de live sauvage donc j'comprends pas :???:
j'vais surement regarder du côté de la garantie...
est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
2
Si ça m'est arrivé il y a 1 mois avec mon esx (achetée neuve il y a 2 ans et demi utilisation studio sans forcer)

maintenant ca le fait plus, tant mieux. La garantie c'est un an...
3
Ce sont les potard qui lâchent, si tu cherche un peu dans le forum, tu verra que j'ai pu poster certaines choses à ce sujet :

/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.178975,potars-qui-bougent-tout-seuls.html
/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.227295,contact-korg-mauvaise-qualite-des-potentiometres-vice-cache.html

Hey ouais ils achètent je sais pas ou leurs potards, mais la mienne elle est partie et revenue 3 fois... pour une machine live, c'est pas très solide...
Un conseil si c'est garanti, renvois la vite, mais t'auras bientot des prob avec les autres potards :D
4
G exactement le même souci avec la mienne que g achetée il ya ... deux semaines! donc ça va être retour au shop avant que ça ne s'aggrave, même si depuis deux jours je n'ai plus de soucis!! ceci dit c'est la troisième electribe que j'ai et c'est la première qui me pose ce problème.
5

Citation : Un conseil si c'est garanti, renvois la vite...

achetée il y a un an, donc encore sous garantie :D: ouf...