Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Bonne pour l'acid tech

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 593 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bonne pour l'acid tech
Je pense qu'il ya moyen de sortir de purs sons acids avec cte bébéte ecoutez

http://www.zshare.net/download/57187546f0f6fd/

la qualité du son est merdique je les filmé avec mon portable
2
3
Heo,

Le lien fonctionne très bien... Je suis pas du tout dans ce type de musique mais j'ai trouvé ca pas mal du tout, meme avec la qualité téléphone portable...

Je me demandais si tu accepterais de partager certains des réglages des synths parts de ta vidéo? Genre type d'oscillos, et réglages osc edit 1 et 2?

D'avance merci.
DIFFERENT.
4
Slt, en fait q utilisé l effet decimator sur un synth de base genre waveform avec une onde en dent de scie il donne un son style lo-fi et je trouve que ca rend pas mal pour de l'acid, aprés il faut jouer avec ta résonance et ton filtre.
Voila :lol:
5
Bravo ça sonne ! :aime: :aime: :aime:
Fallai le trouver le coup du decimator :bravo:

Et ct koi les 2 autres effets et les quels etaient les 2 chainé stp ?

Derniere question ct de l'EMX pure, sans compresseur, ni equa, ni rien avant l'ampli :?:

PS : Ta utilisé les lampes ? non 1 poil, 1/4 du tube gain, + ?

En tous cas moi c ma came l'acidtek/core et la je dis respect intégral :bravo:
Cogito Ergot de seigle...
6
Bonne pour la casse ouaih...
7
:mdr:

Y en a jte jure...

Ts le monde ce jete sur l'EMX parcque electibe c la mode.
Maitenant c la mode de chier sur les electribe parcque c'est messieurs ont découvert que y avait pas que korg ds la vie mais c'est souvent grace au electribe qu'ils ont débuté...

ça me fais penser aux mouton de la vague tektonik tien.

Je vise personne en particulier, mais les phénomene de masse comme sa ça me fais doucement rigoler.
Cogito Ergot de seigle...
8
Je ne suis pas trop dans l'acid mais il faut avouer que ca sonne vraiment tout comme il faut... J'ai été bluffé. C'est sur, le decimator est génial sur tout type de synth, on arrive meme a faire croire à une guitare disto fuzzy avec certains réglages :p Voir ICI :
http://deliq3.free.fr/repository/ntx13-emx1_breakinballz.mp3

Hors sujet :
Oui, c'est vrai tiens, pourquoi ce serait la mode de faire caca sur les 'tribes ? elles sont pas mal ces bestioles... Et puis la course à la machine la plus chere pour se la peter ne va pas forcément dans le même sens que la course à la créativité...

Ca me fait marrer ca : "ouais choppe une MC-909 c'est une vraie machine"... Hum en attendant pour le live, les electribes restent dans les plus interactives que j'ai vu... Vivement la nouvelle série :D

9
Ct de l'emx pure j'ai du chainer un petit delay sur le synth je crois
10
Attention pavé

Hors sujet :

Citation : Vivement la nouvelle série :D



Mais que nous péparent-ils ???

Je suis vraiment curieux... vont ils continuer ds les series de machines complémentaire ? ou Faire une "MC 808" avec l'ergonomie electribe ? Vont ils garder les lampes...
Suivre la mode du "si ta pas de PC tu peu rien faire de ta bécanne ?" comme ils ont peut fait avec le micro x...

on les attends au tournants..

Moi je les voix bien nous faire le coup de sortir 3 bécannes :
1 Une BAR avec PCM et synth de percussion (super er1+emx sans les synth en gros)
2 Un synthe avec MMT mais super complet (2 ADSR, 500 forme d'onde, X filtre différent... genre de MS2000 sans clavier, mais avec un moteur de KARMA ou autre)
3 Un vrai sampleur, avec USB, visualisation des formes d'ondes etc...

Bref des machines chere, puissante, complete et intuitive...

Sachant que la MC 808 est a 777 euros ils ont pas interet a ce louper sur les prix et les bécannes... sinon Roland vont les bouffers.
Er si ils sortent les machine que j'évoque on arrive quasi des le niveau elektron...

La vrai question est vont ils sortir de nouvelles electribes ???

Citation : Ca me fait marrer ca : "ouais choppe une MC-909 c'est une vraie machine"... Hum en attendant pour le live, les electribes restent dans les plus interactives que j'ai vu...



J'au un pote qu'a revendu son ES1 (il vend son RM1 X et un air FX) et c'est acheter une MC 909...

Je lui demanderai ce qu'il en pense ; ergonomie, manip en live, son etc...

J'ai rien contre roland j'en possede aucune dans mos set
J'ai failli prendre la 909, mais gt parti sur L'ESX ( j'allai acheté mon ESX et je voi que la 808 etai sorti et que la 909 avait grave baisser, mais gt ds le magazin parti pour une bécanne et j'ai pas changer d'avis...) et j'ai peut etre fait une erreur , car j'ai eté obligé d'acheté une MPC 500 pour avoir un "vrai sampleur" et pour sequencer mon micro X... avec le recul je me dis qu'une 909 aurai eu + sa place ds mon set (BAR+synth+sampleur+sequencer) mais on refait pas le passer...

[/HS]
Cogito Ergot de seigle...