Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1514
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet A quand les nouvelles electribes?

• 62 réponses
  • 33 participants
  • 3 630 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion A quand les nouvelles electribes?
J espere au moins en debut 2009
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Des groove box portable imaginez une electribe a batterie lithium pour l'emener partout avec soit hummmm

Bof, dans la mesure où ta chaine de restitution du son est alimentée électriquement, l'intérêt reste limité. Autant acheter une Gameboy avec des softs dessus :oops2:
42

Citation : dans la mesure où ta chaine de restitution du son est alimentée électriquement, l'intérêt reste limité

Oui c'est juste enfin moi je pence pas que sa soit la fin du hardware je pence qu'il y a encore une demande assez conséquente de la par d'utilisateur enfin peut etre que je me trompe.
Music is my live
43

Citation : Bof, dans la mesure où ta chaine de restitution du son est alimentée électriquement, l'intérêt reste limité. Autant acheter une Gameboy avec des softs dessus

et là je dis Korg DS-10 (versus Korg MS-10) ... je peux vous dire que les déplacements en transport en commun ne sont pas improductifs :clin:
44
[quote]Des groove box portable imaginez une electribe a batterie lithium pour l'emener partout avec soit hummmm
http://fr.youtube.com/watch?v=OeccfxScPH4
45
C'est justement parce que jai vu cette video guillaume666 que l'envie m'est venu!! :bravo:
Music is my live
46
Allé on laisse pas mourir ce post !!! on va les trouver ses infos tant cachées par Korg !!!
qui va au Japon cette hiver ?!!
47
Paye ta machine :aime:
ne pas oublier que c'est la crise...
mais cela dit; sa délire bien les gas!!!
La fete n'est pas a vendre
48
La tendance semble être à l'Iphone ces jours ci, pourquoi pas demander a Steeve des potards sur les Ipod, et à Korg un écran tactile sur les Electribe, ils s'y connaissent... Redessiner ses samples et ses slices du bout des doigts!!! Je v(o)eux un peut de Karma via un pad tactile sur une Super ER MK 2 16 sons à modélisation avec mod sequencer tactile pour faire la nique au Tenori...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

49
Ou alors tout simplement plus d electribes... :fleche: :fleche: :fleche:
50

Hors sujet : Attention completement hors-sujet

!!

Petit conseil mineur pour tous ceux qui veulent se mettre au live.. branchez les controlleurs ça peut servir ... (http://www.beatportal.com/feed/item/justice-faking-their-live-sets/