Citation : Des groove box portable imaginez une electribe a batterie lithium pour l'emener partout avec soit hummmm
Bof, dans la mesure où ta chaine de restitution du son est alimentée électriquement, l'intérêt reste limité. Autant acheter une Gameboy avec des softs dessus
Citation : dans la mesure où ta chaine de restitution du son est alimentée électriquement, l'intérêt reste limité
Oui c'est juste enfin moi je pence pas que sa soit la fin du hardware je pence qu'il y a encore une demande assez conséquente de la par d'utilisateur enfin peut etre que je me trompe.
Citation : Bof, dans la mesure où ta chaine de restitution du son est alimentée électriquement, l'intérêt reste limité. Autant acheter une Gameboy avec des softs dessus
et là je dis Korg DS-10 (versus Korg MS-10) ... je peux vous dire que les déplacements en transport en commun ne sont pas improductifs
La tendance semble être à l'Iphone ces jours ci, pourquoi pas demander a Steeve des potards sur les Ipod, et à Korg un écran tactile sur les Electribe, ils s'y connaissent... Redessiner ses samples et ses slices du bout des doigts!!! Je v(o)eux un peut de Karma via un pad tactile sur une Super ER MK 2 16 sons à modélisation avec mod sequencer tactile pour faire la nique au Tenori...