Sujet A quand les nouvelles electribes?
- 62 réponses
- 33 participants
- 3 628 vues
- 30 followers
subattack
iknoy
Anonyme
elephas
beun's
tealanb
marcol
-ce que j'entends par la moins de perte de temps dans la programmation ou la recherche de sons (principalement sur la partie synthe exit le potard mmt et selection directement via l'ecran des differente forme d'ondes)
-exit l'accent et une vrai programmation de la velocite
-plus de sons drum
-une enveloppe complete
-des effets un peu moins couinant et plus complexe sur certains reglage (deux potards de reglage en plus serait bienvenue)
-filtre sur les partie drums
-des pads plus "jouasse"
-possibilite d'ecrire des variations de notes (c5 c4 d#3 etc) sur la partie rythmique
car apres tout si on paye pour des becanes de plus en plus complexe sur tout ce qui peut etre peripherique au bon fonctionnement je prefere mettre le prix sur ce qui pour moi serait vraiment utile a une machine de base
NiK
elles sont merveilleuses ces machines, ni trop ni trop peu, perso je leur trouve tout ce qu'il faut...
cela dit bien sûr j'ai rien contre une nouvelle version "mieux" non plus, mais ct pour dire que déjà, elles défoncent et que niveau ergonomie, faut avouer qu'on peut difficilement faire mieux !
Pour vos sons : son2teuf.org
vhv57
Hors sujet : yes les amis NIk is back qu est ce qui se passe t es amoureux ou quoi???
NiK
Hors sujet : euuuh non j'ai chopé un kp3 (qui m'a été offert par ma chérie ) et surtout une rm1x à laquelle je pige queudalle - mais moi aussi je t'aime )
je me courbe avec diligence (comme un ouf !!) devant les créateurs de nos z'electribe pour leur manuel (encore lui) carrément ultra simple (comme cette fuckin' drum machine).
Mais ça c'est parce que j'en chie.
grAve
Pour vos sons : son2teuf.org
G-Zed
Hors sujet : Si ta besoin d'aide, j'ai bossé 3 ans sur RM1X et je bosse actuellement sur deux RS7000, tu verras quand t'aura pigé la puissance de ces machines, tu laissera dormir les korgs... crois moi
Petit truk interressant : Utilise ta emx en générateur de son et le séquenceur de la rm1x, genre balance un midi delay sur une piste rm1x qui joue une synth part de la emx, tu va découvrir des choses intéressantes :=)
- < Liste des sujets
- Charte