Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1514
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet A quand les nouvelles electribes?

• 62 réponses
  • 33 participants
  • 3 628 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion A quand les nouvelles electribes?
J espere au moins en debut 2009
Afficher le sujet de la discussion
51
Poualala mais pkoi justice fait sa? deja pkoi il utilise un mpd24 alors qu'ils ont au moins 2 jazzmutant (qui eux j'esper son linké) enfin remarque c comme les ingé son qui sorte une console 48voie pour passer un CD .. :P:
Music is my live
52
La honte !!! en tout cas pour eux :) Ils sont meme pas fichu de faire un vrai live !!!! carton rouge
53
Bon.......moi je veux bien vendre mes paterns contre des carambars :lol:
54
Lol justice fais du play back !
http://karnaj.musicblog.fr/ t libre de croire ke t con ...tcon de croire ke t libre
55
Honte à eux...
56
Pourquoi ne pas voir l'avenir des electribes en moins gadjet

-ce que j'entends par la moins de perte de temps dans la programmation ou la recherche de sons (principalement sur la partie synthe exit le potard mmt et selection directement via l'ecran des differente forme d'ondes)

-exit l'accent et une vrai programmation de la velocite

-plus de sons drum

-une enveloppe complete

-des effets un peu moins couinant et plus complexe sur certains reglage (deux potards de reglage en plus serait bienvenue)

-filtre sur les partie drums

-des pads plus "jouasse"

-possibilite d'ecrire des variations de notes (c5 c4 d#3 etc) sur la partie rythmique

car apres tout si on paye pour des becanes de plus en plus complexe sur tout ce qui peut etre peripherique au bon fonctionnement je prefere mettre le prix sur ce qui pour moi serait vraiment utile a une machine de base
57
Ayant été élevé à l'electribe (la rouge, puis la bleue), je trouve qu'elles sont quand même déjà grave orientées live/facilité d'utilisation, c'est même ultra simple, en comparaison à la RM1X que je viens de choper et à laquelle je comprend queudalle, mais vraiment queudalle, et qui est pas intuitive du tout (à mon gout) !!!

elles sont merveilleuses ces machines, ni trop ni trop peu, perso je leur trouve tout ce qu'il faut... :)

cela dit bien sûr j'ai rien contre une nouvelle version "mieux" non plus, mais ct pour dire que déjà, elles défoncent et que niveau ergonomie, faut avouer qu'on peut difficilement faire mieux !

Pour vos sons : son2teuf.org 

58

Hors sujet : yes les amis NIk is back :aime: :aime: qu est ce qui se passe t es amoureux ou quoi??? :lol: :lol:

59

Hors sujet : euuuh non j'ai chopé un kp3 (qui m'a été offert par ma chérie :aime: ) et surtout une rm1x à laquelle je pige queudalle - mais moi aussi je t'aime :P: )

je me courbe avec diligence (comme un ouf !!) devant les créateurs de nos z'electribe pour leur manuel (encore lui) carrément ultra simple (comme cette fuckin' drum machine).

Mais ça c'est parce que j'en chie.

grAve :)

Pour vos sons : son2teuf.org 

60

Hors sujet : Si ta besoin d'aide, j'ai bossé 3 ans sur RM1X et je bosse actuellement sur deux RS7000, tu verras quand t'aura pigé la puissance de ces machines, tu laissera dormir les korgs... crois moi :)
Petit truk interressant : Utilise ta emx en générateur de son et le séquenceur de la rm1x, genre balance un midi delay sur une piste rm1x qui joue une synth part de la emx, tu va découvrir des choses intéressantes :=)