Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet A quand les nouvelles electribes?

  • 62 réponses
  • 33 participants
  • 3 621 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion A quand les nouvelles electribes?
J espere au moins en debut 2009
2
Topic de dingue !

J'vous propose une grande manifestation : LIBEREZ ESX-2 ET EMX-2... Il faut faire pression sur Korg en brulant nos vieilles Electribes jusqu'a obtenir satisfaction !!!

:oo:
3
L'espoir fais vivre moi je dis, pourquoi debut 2009?tu as un truc hyper important que tu ne pourrais pas faire si tu n'avais pas une emx2?

c'est vraiment prometeur et plein d'enthousiasme,tu pourrais au moins faire des speculation ,construire un peu et nous faire rever en nous donnant plus de detail sur tes attentes ,qu'est ce qu'il te manque autant pour esperer la prochaine generation rapidement,excuse moi quand meme mais a quoi sert ton thread si c'est juste pour nous dire ca?
4
Sinon y a Batman 5, ca a l'air bien :bravo:
5
Moi j'ai des attentes en terme de electribe!!

Une fusion entre EMX1 et ESX1 avec un pad intégré pour faire comme le kaossilator et le kaosspad!

Aussi en + : 16 mesures au lieu de 8, de la polyphonie sur chaque piste.

Une fonction avec des capteurs de mouvement (8) pour faire un jeu sans toucher l'instrument, un genre de mini laser (comme le beam de roland mais avec la possibilité d'affecter des notes et de les jouer: 8 voir 10 serait vraiment top et visuel en concert!)
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
6
Ouai un DBeam ca serai le top mais c roland qui fait ca a moins qui est une fusion entre roland et korg....
7
Des pads comme sur une mpc ou une xx7 avec un séquenceur mieux foutu ( genre pas à pas avec choix de la longueur des notes et 16 vraies pistes et ok pour la polyphonie ). Un filtre pour la partie rythmique et puis un routage des effets avec 3 ou 4 sorties. Pourquoi pas un 2ième lfo ?

Voilà
8
G une pote qui travail dans un magasin "DJ" et qui ma di qu' il alai sortir une fuzion de la mx et de la sx bon j' ai jamais eu le nom de ce soit disant spécimen :???: et qu' el kun peu me dire c' est quoi la mx de couleur verte?
9
Moi, pour la partie sampler du bordel, je verrais bien un disque dur SSD de 32Go (on peut réver :tourne: nan !?)
mais bon, 16Go de samples, seraient deja très bien :bravo:
10
- 16 mesures ou plus encore
- Velocité (ou au moins un accent spécifique à chaque part)
- Réglage de l'enveloppe
- Filtre pour les drum part
- Plus de pcm...
- ...ouais bah sampler quoi!
- Meilleurs effets...
- ...et surtout, 3 par parts! et non par pattern!
- Hold mute!
- Polyphonie!
- Plus de part (et synthé, et drum)

On peut demander à ce qu'elle fasse les oeufs à la coque et cuisine toute seule!
Ah ouais, et pis des lasers... des tonnes de lasers...