Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Qui peut aider un débutant ?

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 3 267 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui peut aider un débutant ?
Salut a tous
je lisais les critiques , et apparemment il y'en a beaucoup de mauvaises .
Je fais du son hardtek , hardcore pour l'instant que sur logiciel ( fruity loops et ableton live 5 ) et un dj plutôt expérimenté m'a conseiller une esx et une emx , c'est ce qu'il utilise lui ...
Vu les critiques j'aimerais bien avoir quelques avis supplémentaires avant d'acheter ces deux machines ?

Merci tous le monde :-)
:lol: :mdr: :lol: :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah j oubliai, bonne année! :fete:
22
AU PIRE
si vous avez que ça à foutre prenez vos adresse MSN et insulté vous par webcam...
ICI c'est un forum
23

Hors sujet :

Citation : Une petite vidéo pour une autre config possible : reactable !!.

Ouais, terrible la réactable! J'adore le concept. :humm:

Citation : prenez vos adresse MSN et insulté vous par webcam

:pong: Bah, on n'est pas à ce stade, hein? :clin:

A bientôt :coucou:

Xa
24
Merci lmsa puis bonané :fete:
sinon ya un autre debat sur la teebee303 qui sent le poisson:
/synthe-analogique/roland/TB-303/forums/t.239605,attention-aux-arnaques-fache.html
pour ceux xa interesse, ca s'appelle

Citation : MF [Roland TB-303] Attention aux arnaques . :fache:

superludique...

[edit] je viens de leur poster le reactable, le son de ce truc est certainement plus evolutif qu'une teebee

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

25

Hors sujet :

Citation : superludique...

Tout à fait. La première page est exquise. Un modèle du genre. Difficile de ne pas hurler de rire... :ptdr: La suite est plus chiante... Bon, j'arrête de faire du hs... A bientôt, peut-être, dans un autre sujet si notre discussion enflammée s'éteind.

Xa
26
Oh oui elle s'etein..xheindrichs

j'ai pas lu ton post si c'est le meme genre que le dernier, j'en ai rien a foutre. En plus, y a plus rien a dire, pourquoi ta répondu... ta pas du comprendre ce que j'ai écri et j'imagine que ta encore fait un ta de citation écrit quelque ligne foireuse, pour prouver que ta raison et blablabla... . Non désolé, tas mal lue ou pas voulu lire, fait une réacton loing d'etre constructive alors pour arreter de tourner en rond a nouveau ce qui est le cas depuis ton arrivé, voila quelque ligne de trop.
Cogito Ergot de seigle...
27
PS : :mdr: xheindrichs c'est toi l'abruti qui ma dit que je confondais multitimbralité avec polyphonie dans un autre topics, tous ça parcque ta des probleme avec la lecture ou la compréhension. En effet je ne confond pas du tous ces deus therme et il ni y avait aucune raison de le penser dans mon post. Tu doi aimé donner des leçons ou ptete que tu comprend vraiment rien comme c'est le cas dans ce topics... j'aivai des doutes mais j'en ai de moin en moin ... :bravo:

Enfin, tes peut etre juste un no life qui s'ennui, en effet que fais tu sur le forum d'une machine que tu ne connais pas ???
:mdr:
28

Hors sujet :

Citation : Oh oui elle s'etein

:8O: Ben manifestement pas...

Citation : j'ai pas lu ton post si c'est le meme genre que le dernier, j'en ai rien a foutre

1) Tu fais ta vie.
2) Tu parles du quel parmis les trois derniers?
3) Pourquoi faire un nouveau message dans un forum que tu dis ne plus lire? :8O:

Citation : En plus, y a plus rien a dire, pourquoi ta répondu

C'est pratiquement depuis le début qu'il n'y a plus rien à dire! :noidea: Je réponds pour que tu puisses comprendre ce que je dis depuis le début, au cas où tu ne comprends pas (l'autre possibilité serait que tu veuilles t'accrocher et avoir le dernier mot à tout pris :?: Je n'en sais rien...).

Citation : j'imagine que ta encore fait un ta de citation écrit quelque ligne foireuse, pour prouver que ta raison et blablabla

Oui, j'ai fait des citations. C'est une manière de respecter ce qui a été écrit, la personne qui l'a écrit en ne déformant pas ses propos, et pour remédier à nos mémoires infidèles.

Citation : xheindrichs c'est toi l'abruti qui ma dit que je confondais multitimbralité avec polyphonie dans un autre topics, tous ça parcque ta des probleme avec la lecture ou la compréhension

Si tu parles de ça:

Citation : Evidement 4 de polyphonie c'est par exemple un basskick, un snare, un synyh drum et une nappe le tous séquencé a ta sauce mes basta.

je suis désolé, mais on parlait à cet endroit du ms2000, qui ne semble pas avoir de drummap, donc pour faire basskick, snare, synthdrum et nappe, il faudra 4 voies de multitimbralité. Le ms2000 n'en a que deux. Tu parlais d'une machine et d'une utilisation qui ne convient pas à cette machine! De plus, sur un autre synth, même en ayant une drum map, il faudrait une voie de multitimbralité en plus pour la nappe. Tes trois drums vont bouffer au moins deux voies de poly. Désolé, encore, mais on ne fait pas une nape avec deux voies. Le temps de release long d'une nappe va faire que tu ne pourras jouer ta nappe qu'avec un seul doigt. Bonjour l'envolée! Bon, évidement, à moins qu'on utilise un séquenceur, et qu'on exporte piste par piste au fur et à mesure. Mais bon alors on s'écarte vraiment de ce que tu proposes... :roll: C'est toi qui le remets sur le tapis, hein...

Citation : Tu doi aimé donner des leçons ou ptete que tu comprend vraiment rien comme c'est le cas dans ce topics

J'aime bien remettre l'église au milieu du village. Je n'aime pas les réponses simplistes qui ne sont finalement ni vraies ni fausses, voire sont carrément fausses, et qui induisent en erreur la personne qui s'informe.

Citation : que fais tu sur le forum d'une machine que tu ne connais pas ???

:8O: Je m'informe à propos de machines que je ne connais pas ou pas suffisamment. C'est tout. Euh... C'est à ça aussi que servent les forums, non?

Quant à "no life", "abruti", "ta des probleme avec la lecture ou la compréhension", "ptete que tu comprend vraiment rien", c'est soit
1) peut-être le signe que tu t'énerves un peu, et alors il faut respirer un bon coup, se dire que tu peux aussi le prendre plus cool
2) certainement le signe que tu dépasses les limites du savoir vivre sur des forums de discussion. Quel est le problème pour que tu en arrives aux insultes et au mépris?

Xa
29

Citation : prenez vos adresse MSN et insulté vous par webcam

+1

vous etes vraiment infecte :mdr:
30

Citation : Tu parlais d'une machine et d'une utilisation qui ne convient pas à cette machine!

ça c'est vrai... et c'est pour ça que je l'ai dit. meme si je pensai que la multitimbralité de la bete etai plus élevé...(méaculpa)mais je n'ai pas orienté la personne sur une machine qui ne lui "convient pas" comme tu dis, car je lui ai mi en avant les limites du MS 2000 et finalement orienté vers du matériel plus adapté (lies bien :mdr: ), et oui je cherchai à aider qualqu'un, pas a faire le beau sur un forum de machines que je connais pas.

Voila pour la technique.
Pour le reste :

.......................................................................................................................................................................................................................................
(ton post vau guere plus, en faite il vaut meme pas ça)

A bientot :mdr: