Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EMX1 vs RS 7000 (Yamaha) Lequel choisir?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 777 vues
  • 1 follower
1 EMX1 vs RS 7000 (Yamaha) Lequel choisir?
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur ces deux machines, car je débute dans la "cration sonore" pour alimenter mes sets (platines). Etant un grand passioné de musique je voudrais savoir quelle machine serait la plus adaptée pour mon programme de "live". Merci par avance,
Gary64
2
Je pense que tu devrais opter pour l'emx, car si c'est pour accompagner des platines, tu auras plus de réactivité avec une electribe...

tu comptes fonctionner comment ? te caler sur la machine ou..?
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Merci bcp pour ta réponse si réactive,
Pour te répondre, je désire brancher cette future console sur ma mixette/table, caler la console sur les platines et vice vrsa en fonction du set, cela me permettra d'avoir plus de jeu live vis à vis des mes disques je pense et d'alimenter un peu plus le set également. Qu'en penses tu?
4
Effectivement je vois plus l'electribe : par contre j'ai aucune idée du focntionnement d'un Didier :clin: j'ai jamais rien compris à ça...
m'enfin j'imagine que si tu dois caler les skeuds sur la machine, ça va aller, mais pour caler la machine sur les skeuds, tu pourras taper le tempo à la main (ça les DJ savent le faire, pas moi :oops: ) sur l'electribe, ya une touche prévue pour (sur la RS aussi remarque hein :mrg: )

et pourquoi pas l'ESX pour rajouter des samples à toi ?
ZiKaToKo - mex version mobile
5