Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EMX1 vs RS 7000 (Yamaha) Lequel choisir?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 775 vues
  • 1 follower
1 EMX1 vs RS 7000 (Yamaha) Lequel choisir?
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur ces deux machines, car je débute dans la "cration sonore" pour alimenter mes sets (platines). Etant un grand passioné de musique je voudrais savoir quelle machine serait la plus adaptée pour mon programme de "live". Merci par avance,
Gary64
Afficher le premier post
11
Salut vous deux!!!!

Merci bcp pour vos réponses, mon choix est fait et la winner est.............EMX1 par K.O.
Lorsque je l'aurai je vous tiendrais au courant des évenements, en tous cas merci bcp !
En éspérant vous croiser une autre fois,
Bien à vous!

Gary Cowl
12
Je te confirme que c'est le bon choix pour commencer, tu as le gros son direct

A+ :bravo:
13
Rien à dire de plus
j'approuve totalement
tu regretteras pas c'est sur :bravo:
14
D'accord aussi avec les autres , emx1 plus facile a prendre en main et le son est directement là...

Pour la rs7000 gros seuqunceur plus de possiblité mais plus compliqué a utiliser , et ayant eu du yamaha , je suis pas sur que le son soi là , en dehors des rythmiques electro tres apprecié de cette machine...

J'ai l'emx1 et c'est un vrai petit bonheur , sauf la polyhponie qui tire un peu la gueule quand il y a des basses , mais heureusement qu'il ya les sorties separé....

Bref rapport qualité prix je prefere l'em1x....tres bon choix
15
Pour revenir sur la détection audio du BPM, il n'y a qu'a lire le mode d'emploi...!?
Effectivement, ça marche relativement bien à condition que le signal audio ait une dynamique rythmique assez prononcée.