Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit
Photos
1/1044
Novation Circuit

Groove Machine de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Circuit de Novation a un an et passe en v1.4

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 6 144 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Circuit de Novation a un an et passe en v1.4
Novation fête aujourd’hui le premier anniversaire du lancement de sa groovebox MIDI Circuit avec une mise à jour qui va ravir tout le monde.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de circus :
merci novation, j'aime bien les percus & j'attendais depuis un moment des nouveaux prestets :bravo:

Pourquoi ne charges tu pas tes propres samples?

faisons de la musique pas de la politique....

12
Citation de omit :
Citation de Maxidingue :
Toujours aussi peu convivial a upgrader
Ils peuvent pas faire comme tout le monde chez Novation
Un petit fichier sysex a envoyer
NON, faut passer par Chrome ou Opéra....
et je parle pas de leur libraire ou l'on ne retrouve plus ce qui est dans la machine, dans le cloud ou sur l'ordinateur

Heureusement qu'il y a Isotonik

Cela dit, je reste un fan absolu de cette petite groove Box

MaxIDINGue


Qu y a t il de difficile a passer par chrome ? ca me rappel une chanson d'Alain souchon
carrement méchant ...jamais content...


Chrome, c'est un produit google. Quand tu l'utilise, tu es lié à eux. Avec un compte chez eux et des id/pass stockés chez eux. C'est un choix qu'il faut faire avec un minimum de réflexion et non à l'aveuglette.
C'est quand même pénible de devoir passer par un cloud que tu ne contrôles pas pour TES propres samples. En plus il faut un compte google ou facebook. Je m'étais créé un compte fb exprès, fermé depuis. C'est quand même incroyable comme démarche. Celui que ne veux ni de google ni de facebook ne peut pas utiliser le circuit. Ou alors avec des limites imposées. C'est une forme de dictature que je n’accepte pas. Et je ne dois pas être le seul.
13
c'est pénible en effet mais je n'ai aucun soucis avec google ;) un faux compte google est vite fait si besoin :bravo:

Imagination is more important than knowledge.

 

https://soundcloud.com/yvesrec/

14
Je parle des presets de synth

Beat Thang 4 Life

15
Arcangeli : Je comprends ce que tu dis ( et je suis d'accord que le principe n'est pas normal ), je suis grave parano ^^
Mais n'oublies pas qu'on est des millions de millions et que notre petite personne et même nos infos, c'est noyé dans la masse ... on intéresse personne ... à grande échelle je veux dire :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 10:53:11 ]

16
Disons que lorsque un service gratuit pour l'usager est proposé... la marchandise à vendre et qui rapporte à la société qui propose le service et bien c'est l'usager lui même.

Sauf que lorsque que l'on voit les milliard de bénéfices dégagés par google et Facebbok on est légitimement en droit de ce demander si on ne se fait pas tout simplement voler car ils vendent très cher nos vies sans réelle contrepartie pour l'usager.

c'est un peu comme si le boulanger ne payait pas sa farine.

Vous êtes ok avec ça ou pas c'est tout
17
Alors la ... je viens d'avoir 48 printemps et je peux te dire que cela fait TRES longtemps que je sais que l'on m'arnaque icon_facepalm.gif

Toutefois, à moins d'aller dans une forêt ( une ou il y a encore des arbres bien sûr, bah oui le bois se revend très bien et même très chère :) ), de se fabriquer un arc pour chasser du lapin pour se faire des chaussons et un string, de prendre des branches de vrai bois ( Joke Drumbrute ^^ ), de prendre du silex ( coute chère cela aussi ) pour faire du feu et faire cuire le Lapin tututute, laaaaaaaaaaaapin, pour manger et pouvoir chiez sur les graines que j'aurais précédemment planté en ne sachant même pas ce qui va sortir de terre ... ( ben oui, le caca, c'est un bon engrais, coute chère cela aussi huhu ) etc ... etc ...

Bon, je m'arrête.
Le mot " gratuit " et TOUT ce qu'il représente avec un nom différent ( du style service ou cadeau ( je l'adore le mot cadeau ) sont une aberration.

La vie, telle que l'on la connait part du principe que l'on accepte des échanges, ou pas, de cela, pourquoi, pas ...

Comme tu peux le constater, j'adore ce genre de sujet, partager apporte de l'intérêt au rien et à l'innocence. ( entre autre )

Si tu veux être heureux, sois-toi même tout simplement.
Tout s'explique mais rien n'a qu'une réponse.

C'est malin, je viens de me coller la chiasse avec toutes ces conneries !
Je vais donc aller faire ce que je kiffe, allumer mon Circuit et faire chiez les 5 étages en dessous du mien juste par pur égoïsme parce que cela me fait du bien et que je le vaux bien :diable:

Cordialement,

Un consommateur " lambada " lol.
( et oui, on m'a déjà enfermé )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

18
tiens????
un scatophile..... cela faisait longtemps!

19
amis poète :fleche:

Beat Thang 4 Life

20
Citation de com@tose :
tiens????
un scatophile..... cela faisait longtemps!


Oh il y a sûrement pleins de passions que j'ignore encore :)
Heureusement ma vie n'est pas finie et la soif de découvrir toujours et encore de nouvelles choses non plus ^^
Je t'invites à être curieux et je suis sûr que tu possèdes tout ce qu'il faut pour.
Proffites ZAN, c'est une super opportunité.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité