Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit
Photos
1/1044
Novation Circuit

Groove Machine de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Circuit de Novation a un an et passe en v1.4

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 6 143 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Circuit de Novation a un an et passe en v1.4
Novation fête aujourd’hui le premier anniversaire du lancement de sa groovebox MIDI Circuit avec une mise à jour qui va ravir tout le monde.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours aussi peu convivial a upgrader
Ils peuvent pas faire comme tout le monde chez Novation
Un petit fichier sysex a envoyer
NON, faut passer par Chrome ou Opéra....
et je parle pas de leur libraire ou l'on ne retrouve plus ce qui est dans la machine, dans le cloud ou sur l'ordinateur

Heureusement qu'il y a Isotonik

Cela dit, je reste un fan absolu de cette petite groove Box

MaxIDINGue
3
c'est vrai, ils abusent, ils peuvent pas nous oublier en ce jour férié :oops2:

Beat Thang 4 Life

4
5
Bravo novation je viens de downloader les 64 nouveaux patch de leur team + nouvelle session le son est au rendez vous :bravo:

Imagination is more important than knowledge.

 

https://soundcloud.com/yvesrec/

6
merci novation, j'aime bien les percus & j'attendais depuis un moment des nouveaux prestets :bravo:

Beat Thang 4 Life

7
S'ils continuent à developper le circuit de la sorte cette petite "boite à sons" va vraiment devenir incontournable , ne serait ce que comme sequenceur
Thom'
8
Citation :
S'ils continuent à developper le circuit de la sorte cette petite "boite à sons" va vraiment devenir incontournable , ne serait ce que comme sequenceur


je suis carrément d'accord avec toi THOMAS LN77 elle me tente de plus en plus et si ils sortent une V2 plus tard elle risque d'être redoutable !!
9
Une circuit xl a 450e ca se vendrait
Thom'
10
Citation de Maxidingue :
Toujours aussi peu convivial a upgrader
Ils peuvent pas faire comme tout le monde chez Novation
Un petit fichier sysex a envoyer
NON, faut passer par Chrome ou Opéra....
et je parle pas de leur libraire ou l'on ne retrouve plus ce qui est dans la machine, dans le cloud ou sur l'ordinateur

Heureusement qu'il y a Isotonik

Cela dit, je reste un fan absolu de cette petite groove Box

MaxIDINGue


Qu y a t il de difficile a passer par chrome ? ca me rappel une chanson d'Alain souchon
carrement méchant ...jamais content...

faisons de la musique pas de la politique....