Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation Circuit 1.7 & Synth Editor

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 5 099 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Novation Circuit 1.7 & Synth Editor
Novation Circuit
Le Novation Circuit évolue en version 1.7 et nous arrive accompagné de son Synth Editor dédié.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Je vais pas cracher dans la soupe, je le redis c'est une excellente groove box en 1.7, certe limité, c'est pas non plus une e mu command station sur lequel je bavais :bravo:

Beat Thang 4 Life

32
@Garret23,

le Short est compatible avec 1.7, comme il sera compatible avec toutes les futurs MAJ, car il utilise les mêmes messages MIDI que l'éditeur de novation.

Short, c'est juste un controleur MIDI, l'enregistrement des patchs réalisés avec Short se fait directement dans les sessions. Il suffit de copier une sessions pour récupérer le son.

Pour l'enregistrer définitivement dans les banques de patches du circuit il faut passer par l'éditeur et récupérer le current patch.

si tu utilise le short, tu monopolise la communiction MIDI entre le short et le circuit

 

 

33
Je viens de changer de pc, l'ancien ne voulait pratiquement rien savoir du circuit component.
Mais là c'est cool. Avec l'editor, je trouve qu'il y a moyen de se créer sa banque et de se faire une machine bien perso, ça me plait :bave:
34
Salut, j'ai pas trouvé comment on fait pour que les sons que l'on créé répondent à la vélocité, ils sont toujours au même niveau.
J'ai essayé de mettre dans modulation matrix source velocity destination osc level, pour les 2 osc mais je trouve pas mon compte.
J'ai regardé dans les sons d'usines mais queudal.

Ça doit être tout con, mais bon :??:

Si quelqu'un sait ...
35
C'est bon, j'ai trouvé, enfin, on m'a dit.