Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Roland MC-707 : je me suis fait un gros kiff !

  • 126 réponses
  • 45 participants
  • 17 259 vues
  • 49 followers
1 Commentaires sur le dossier : Roland MC-707 : je me suis fait un gros kiff !
roland-mc-707-je-me-suis-fait-un-gros-kiff-3196.jpg
Après de longues heures de réflexions, j’ai finalement cédé à l’appel du GAS et je me suis acheté la MC-707 de Roland.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de Rodney71 :
x
Hors sujet :
La série 900 ils peuvent pas, c'est réservé à Porsche :bravo:

Oui c’est vrai que le 900 est saturé, mais cette gamme chez Roland ultra complète me manque en 2020, ma 909 est au bout du rouleau (pad1 HS:oops2:) mais j’arrive pas à trouver de produit actuel aussi complet bien qu’elle soit affreusement bas been... ça peut paraître contradictoire mais je pense que certains me comprendront.

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 22:40:50 ]

92
Citation de Electrop69 :
Citation de Rodney71 :
x
Hors sujet :
La série 900 ils peuvent pas, c'est réservé à Porsche :bravo:

Oui c’est vrai que le 900 est saturé, mais cette gamme chez Roland ultra complète me manque en 2020, ma 909 est au bout du rouleau (pad1 HS:oops2:) mais j’arrive pas à trouver de produit actuel aussi complet bien qu’elle soit affreusement bas been... ça peut paraître contradictoire mais je pense que certains me comprendront.


Et la Tr-8s ?

93
Citation de Rodney71 :
Citation de Electrop69 :
Citation de Rodney71 :
x
Hors sujet :
La série 900 ils peuvent pas, c'est réservé à Porsche :bravo:

Oui c’est vrai que le 900 est saturé, mais cette gamme chez Roland ultra complète me manque en 2020, ma 909 est au bout du rouleau (pad1 HS:oops2:) mais j’arrive pas à trouver de produit actuel aussi complet bien qu’elle soit affreusement bas been... ça peut paraître contradictoire mais je pense que certains me comprendront.


Et la Tr-8s ?


Non, c’est bien mais manque le sampleur, le numérique, l’écran, le tout en un!
J’aime bien l’intégration à un ordi pour finaliser mais j’adore aussi prendre ma machine sous le bras gauche un café dans la main droite direction la terrasse histoire de m’amuser au levé du soleil sans ordi etc...
Mais j’avoue m’être penché dessus au départ!

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 23:47:28 ]

94
Citation de Toxikalien :
Du coup elle me tentait bien cette mc707 mais la vidéo me dis NON garde ton fric pour autre chose!!!
En plus ma tr8s a plus de patates

Tu le sais peut-être déjà mais dans le doute... je ne te conseillerais que trop le combos Tr-8s - MC-101... c'est une dinguerie !
Bon j'ai pas inventé l'eau tiède c'est sûr, n'empêche que ça envoie de la grosse patate, juste parfait pour du live, vraiment.
95
Citation de falkenmaze :
Citation de Gam :
Expliques nous ou est le probleme d'ergonomie de la mc-707 ?

roland-mc-707-3191662.png


Putain qu'elle est canon cette MC-909.. magnifique elle vieillit bien celle-là.
96
Les sons de la 707 sont-ils exactement les mêmes que ceux de la 101?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

97
Citation :
Les sons de la 707 sont-ils exactement les mêmes que ceux de la 101?


Même moteur de synthèse, mais plus de paramètres à régler sur la 707.
98
Citation de Electrop69 :
J’invite poliment notre ami PieR.F à rejoindre la série de topics sur Behringer afin d’y exposer ses opinions forts enrichissantes, et ce, sous la plausible perspective d’instruire les brebis égarées qui achètent les produits de leur marque.

:bravo:
99
Citation de korvan :
Les sons de la 707 sont-ils exactement les mêmes que ceux de la 101?


De base oui meme banque de son mais egalement non dans la mesure ou tu peux cree tes son de synthe from scratch.

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 17:36:18 ]

100
roland-mc-707-3197634.jpg
roland-mc-707-3197635.jpg
Je dois avouer que j'ai failli franchir le pas pour cette 707qui me faisait de l'œil mais a lire et relire les feedback j'ai été découragé, le truc des 7 pistes et le fait qu'il faille lui collé un ordi aux fessiers pour avoir accès en profondeur aux paramètres me rebute. j'ai donc préféré opter pour la bonne vielle mémère 909 avec lequel je serai plus a l'aise pour travailler et que je connais bien je l'attends pour mi-Janvier lorsque le gros rush colis sera passé.

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 18:15:38 ]