Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

  • 231 réponses
  • 41 participants
  • 19 563 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Ups, wrong thread!! Scuzi tutti
202

Pas mal cette petite boite... 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

203
Citation de Napator32 :
Surtout qu'en principe le but de pionneer c'est que les salles de spectacles investissent dans une Toraiz histoire que les liveurs se pointent juste avec leur clef usb...


C'est exactement cela, je parlais avec un Dj, c'est le premier truc qu'il m'a sorti, le plaisir de se pointer et pouf, d'être en terrain conquis.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 14:09:09 ]

204
'tite video sur le time stretch/pitch shift

y a quand meme des options interessantes:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

205
très intéressante cette partie, plus que les synthés presque....
206
C'est vrai. Mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a accrocher, mais c'est juste moi (j'ai souvent du mal avec les machines qui font plusieurs choses).
Franchement elle vaut largement le prix demande, le sequenceur est aussi vraiment bien. Elle devrait interesser pas mal de monde.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

207
Ouais, pareil, j'arrive pas à accrocher, mais clairement, ça fait pas mal de choses, ça le fait bien, et le prix est quand même cool ! J'espère que ça va bien se vendre !
208
S'il arrive à faire évoluer son firmware aussi bien que le circuit de Novation ... cela risque de péter quand même super chouette.
La ou je n'aurais pas confiance, c'est dans mes neurones lol

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 01:11:44 ]

209
x
Hors sujet :
c'est dans mes neurones lol


Le probleme de bouffer de l'acid :mdr:
Thom'
210
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
c'est dans mes neurones lol


Le probleme de bouffer de l'acid :mdr:


Entre autre icon_facepalm.gif

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité