Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

  • 231 réponses
  • 41 participants
  • 19 576 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
c'est vrai pour tout matos, si t'as un élément central d'un set up tu cours forcément ce risque....
192
certes mais par exemple avec une machine d'une grosse compagnie et qui a ete pas mal vendue, tu peux t'en procurer une pour continuer avec le meme workflow etc...
Avec une machine confidentielle, tu ne sais pas pendant combien de temps elle sera fabriquee et combien de quantite vendue (marche de l'occaz anecdotique). Ca peut vite tourner en eau de boudin.

Citation de Senseï :
c'est vrai pour tout matos, si t'as un élément central d'un set up tu cours forcément ce risque....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

193
pas faux ;)
194
oui, enfin, je suis pas pro, je dois faire du live 3/4 fois par an( puis j'ai quand meme d'autres petits trucs):oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 02:43:47 ]

195
C'est beaucoup plus risqué de prendre un " prototype " même si on te dis que ce n'est plus le cas, que de prendre une marque connue.
Par contre, c'est sûr, avec ce style de raisonnement, on aide pas les sociétés plus modestes.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

196
Citation de JeffX :
800/900euros donc?
(le prix d'une Octa d'occase)


le prix de lancement du déluge en Euro est de 720 (date limite d achat le 25 novembre 2016)...j'avoue que ca donne a réflexion (enfin 770 avec envoi)

http://www.synthstrom.com/delugeorder.html

faisons de la musique pas de la politique....

197
+la TVA:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

198
y a les taxes de douanes aussi.


EDIT: lol

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 10:26:13 ]

199
Tout a fait d'accord. Je pense surtout aux personnes qui font des live souvent en public car la c'est un probleme professionnel. C'est un risque dur a prendre. Mais ca reste un nombre contenu de personnes.
Pour la majorite des gens, le risque est quand meme moindre (pas d'enjeux pro mais risque quand meme a terme de perdre un peu d'argent) mais aussi a condition de verifier les garanties et comment les faire respecter (la c'est plus le probleme d'acheter a l'international, et pays lointain. C'est plus securisant d'acheter au moins europeen ou mieux francais).

Citation de TauxFixe2% :
C'est beaucoup plus risqué de prendre un " prototype " même si on te dis que ce n'est plus le cas, que de prendre une marque connue.
Par contre, c'est sûr, avec ce style de raisonnement, on aide pas les sociétés plus modestes.

.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

200
Surtout qu'en principe le but de pionneer c'est que les salles de spectacles investissent dans une Toraiz histoire que les liveurs se pointent juste avec leur clef usb...