Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

  • 231 réponses
  • 41 participants
  • 19 589 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
bah, apres, oui, le son que ça sort, on aime ou pas, on trouve ça exploitable ou pas, mais je trouve quand meme que jouer sur la resolution et le tempo du seq+ delay pour generer des timbres, c'est pas si courant( surtout qu'on peut le faire sur une track independemment des autres), et là, c'est du basique avec un simple clap...
y a rien d'extraordinaire en soi, c'est sur( bouclé un clap), mais bon, c'est le coté fun dans la recherche que j'ai trouvé bon...
puis je suis tombé en kif de la machine aussi, donc:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 17:58:53 ]

222
Tiens meme si c'est pas mon style de musique et je connais pas bien, c'est pas assez utilise comme technique (tres short loop) pour faire du Drone ?

@Ho'Dog: je pense que tu vas pas etre le seul a kiffer (pas perso mais c'est vraiment pas une machine comme les autres, elle va probablement repondre a pas mal d'attente. J'espere qu'elle aura le succes qu'elle merite !)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 18:43:00 ]

223
Je n'ai pas trop suivi en fait, si on drone comme^¸ca en live, on peut s'enregistrer directement dans la machine pour réutiliser le drone, et le séquencer ?
224
Bah la c'est pas trop le son qui me gêne, c'est l'ergonomie.
Je trace en ce moment à fond sur le circuit de novation mais le coté verticale de sélection ... bof, cela doit juste être une question de pratique en fait :)

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

225
Je trouve aussi qu'il manque des choses à cette machine, notamment un midi thru... Mais aussi le stream d'audio depuis la SD (futur update à venir), le chargement de midi files depuis la SD (pas prévu pour l'instant...), le synthé galère à éditer et plein de choses déjà citées plus haut...
Malgrès tout, je viens d'en commander un en paiement en plusieurs fois, car ça fait un méchant séquenceur / drum machine, pour du live avec un peu de prépa ce sera top, j'en suis convaincu, l'équipe est hyper réactive, et sera je pense par la suite motivée pour updater plein de choses.
Car je m'en fou de préparer mes samples sur un ordi, je compose sur ordi... Mais une fois la machine truffée de samples de mes BAR, de samples de mes synthé que j'utiliserai à la place du synthé interne je pense, plus 1 ou 2 synthés, une BAR à coté, c'est le feu ce truc, en tout cas aucun concurrent actuellement.
Donc, c'est pas parfait, mais c'est quand même vraiment cool !

Puis le coté, machine pour composer vite fait dans le lit, dans le train ou en camping, c'est mortel.
226
ils viennent de poster le manuel sur la page d'order, allez faire un tour c'est plus violent qu'il n'y paraît
227

Citation de : Ho'Dog


:8O::boire2:

 C'est beau ça !!! 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

228
Citation de spiderjerusalem :
Citation de : Ho'Dog

J'adore ;)
Mais le mec recherche, ce qui en soit est ultracool, mais totalement contre productif ...
Le principal, c'est quand même de se faire plaisir :)
J'en veux deux !
.





 C'est beau ça !!! 

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 02:08:54 ]

229
230
Bon g les doigts trop gros ou les touches sont trop petites ?
Ou alors, il y a trop de touches et il me manque des doigts ?
??????

... ..

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité