Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 14:34:13Créer sa basse
Bonjour à tous, voila sa va faire un bon moment que je cherche comment créer ma propre basse(je veut faire un live hardtek), donc pour le moment je tourne dans la partie d'enregistrement pas à pas mais j'arrive pas à trouver ce qui me convien, avez vous une bonne tehnik???
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
sheebe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 21/10/2005 à 17:30:51
Quand tu branche tes machines ou tes plateaux sur un groupe electro pense à toujours mettre un onduleur, surtout pour les machines ou alors prend un groupe régulé!!Plus chère mais bon si sa peu t'évité de cramé tout ton matos...
Un pote à fait soté tout les fusibles internes de son matos au teknival de revel parce que le groupe sortait du 400Volts
Dur dur, je sais pas si l'onduleur orait pu protéger sa mais bon
Si c'est possible tu fous un voltmetre dans ton groupe avant la teuf comme ca t sur !!! Moi ca va faire 3 ans qu'elle sort quasimment tout les samedi sur un groupe.... bah ya jamais eu de stress...
Et pour en revenir au sujet des kick hardtek tu peux rajouter un equaliser 2band sur ta variation et reglé le gain a +12db sur 450MHz il me semble... c ca ? 450Mhz ?
En gros ca veut dire que les sons en dessous de 450MHz seront boostés... ton kick en l'occurence... Fais PETER !!!!!
Tu peux faire de meme avec tes aigus (snare HH ...)
Le kick que j'utilisai le plus etait dans le psycKit... y'en a des biens...
Mais depuis g acheté un A4000... Et la mes Kick samplés ont bcp plus de patate !!