Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Comment créer un morceau pour LIVE

  • 70 réponses
  • 6 participants
  • 3 982 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment créer un morceau pour LIVE
Question du jour : Comment créer un morceau pour un LIVE ?

En mode USER en y faisant suivre plusieurs USERS ou autrement ? Merci pour vos astuces et réponses.. :clin:
L.I.V. *****Living In the Box*****
Afficher le sujet de la discussion
61
:mdr: YEP, merci... :humm:
L.I.V. *****Living In the Box*****
62

Citation : comment fait ton pour transformé une track d'usine en user?? ce qui me permettra par la suite de la retravailler!



Bon je reviens la dessus parce que j'ai trouver en faite :mdr:

Il faut faire un copy pattern et tok elle se transform en user mouhahaha c'est terrible :lol:
L'art de vivre c'est vivre son art !
63
Bien vu SHEEBEE :bravo2: :volatil:
L.I.V. *****Living In the Box*****
64
A SHEBEE : alors ça avance ces morceaux :surpris: :idee2: ? moi, j'ai pas encore terminé :((( :pleure:
L.I.V. *****Living In the Box*****
65
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: Pour le moment j'ai plein d'idée mais pas le temps je ne le touche jamais :fache: . pour te dire je l'ai même sortie de l'appart pour la prendre pour les vac et tjrs pas rebranché depuis :oops:

Mais je regarde a coté pour la branché avec ableton live (ou peut être un autre sequencer generaliste si celui ci ne me convient pas).

T'aurais moyen de m'envoyer tes compos...?

Bonne fête at all :!:
L'art de vivre c'est vivre son art !
66
Pour l'instant je n'ai rien mis sur diskette :police:
L.I.V. *****Living In the Box*****
67
Ahh, cette fin d'année qui approche :fete: et ce morceau qui ne se termine pas :frown:
QUESTION DE FIN D'ANNEE : En Live, jouez-vous uniquement avec votre rm1x ou avez-vous d'autres machines connectées :?!:
Personellement j'aimerais connecter un laptop, c'est bien ??
ALLEZ, BONS DERNIERS JOURS 2005 et TOUT COOL POUR 2006. :boire: :boire2:
A bientôt et pas de folies avec vos machines :up:
L.I.V. *****Living In the Box*****
68
Je pense que des que j'ai des sous pour une carte son midi je connect la rm1x au portable et je la couple avec ableton live5 sa peut bien pété...affaire à suivre pour le moment j'ai déja un ronflement a supprimé de mes enceinte quand je les reli au pc :fache:
L'art de vivre c'est vivre son art !
69
Yep, cool, faudrait aussi que je me paie une carte son MIDI pour mon laptop :langue: :eek2:
L.I.V. *****Living In the Box*****
70
Pareil, je pense je vais mettre 100 ou 150€ si j'ai le temps je te mettrais les lien que j'avais repérer.
Pour le moment je me rataque à un live Rm1x+Ableton en les calant à l'oreil, sa passe tranquil pour le moment :bravo:
L'art de vivre c'est vivre son art !