Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Insere des sons dans la yam

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 477 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Insere des sons dans la yam
:oo: salout
c est pour savoir si on pouvai insere des sons dans la yam avc le lecteur disquette
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O: Dsl de te décevoir, jpensez ke sa taiderai. et je lis pas le topic de A a Z si tu voi ske jve dire! :??:
KNT
32

Hors sujet : kntvrp

Citation : ...et je lis pas le topic de A a Z ...

tu ferais mieux ... ça t'éviterai de débarquer comme un chien dans un jeu de quille !!!
(excuses moi , je suis de mauvais poil ...)

33
:fache: tu te prend pour ki! Au lieu de faire des remark a tout vent, tu ferai mieu d'aidez les otres. T pe etre pa assez passionez pr sa.
(Excuz moi mai j'aime pa lé gars ki son de mauvais poil.) :furieux: Pui si tu lis ton boukin tu comprendra ke les "donnée" midi n'ont rien avoir avec la qualification song; "song" c une séquence d'enchainement de pattern dc rien avoir av lé séquence midi. Dc o lieu de critiké lé otre, tu ferai mieu de prendre ton boukin et de t'instruire sur la musik. T vraiment tro naz :!:
KNT
34
Je n'aurai qu'un mot --> lol :mdr:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
35
Ekri bi1 :non:
36
kntvrp
tu débarques sur le fil sans prendre la peine de le lire et tu me traites de naz !!!

Citation : les "donnée" midi n'ont rien avoir avec la qualification song; song" c une séquence d'enchainement de pattern dc rien avoir av lé séquence midi

manuel RM1X page 114
le mode SONG vous permet de définir une mesure ternaire, d’effectuer un enregistrement d’insertion ainsi qu’un enregistrement multipiste dans lequel toutes les pistes peuvent être simultanément enregistrées (depuis un séquenceur MIDI externe ou un ordinateur).
enchainement de pattern , c'est le mode PATT CHAIN !

charte audiofanzine

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux


pas la peine de me répondre , je quitte ce fil , ça dégénère

salut à tous !