Sujet de la discussionPosté le 08/04/2006 à 23:27:11LES meilleurs sons
Alors ...
pour ma part :
1) les drum kit avec l'effet "ampli a tube" (notament le psykit)
2) les synthefx (66 notamment)
3) le rezobass avec cutoff a 12 et reso a 0 avec effet chorus pour le la basse bien ronde
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Eannswood
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 13/04/2006 à 02:13:09
Buisnes, franchement j ai un peu de mal a saisir, pourrais tu faire un fichier exemple (R1p) et puis après tu me le transmettras par mail je te donnerai mon adresse par le mail privé d'audio fanzine ! STP !
Parceque si t arrive a claquer 2 instrus sur 1 seule piste ca me trou le cul une 2eme fois !
Mais je ne demande qu a voire!
Citation : Cad un prog qui ferrait 2 , 3, 4 sons sur une seule piste
quel est l'intérêt d'avoir 3 ou 4 sons sur la même piste ?
c'est pas plus simple d'avoir 3 ou 4 tracks avec la même phrase et des sons différends ?
mais je suis quand même curieux de voir (et surtout d'entendre !!!)
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Anonyme
518
26Posté le 14/04/2006 à 19:06:06
Bonjour
pour simplifier faire la "duplication avec job>>phrase append >>
puis pour jouer plusieurs note , l'astuce en mode step et de placer des notes en double decalée de 001 (la plus petite valeur) avec le second menue en bas dans l'editeur "step" (j'ai trouvé cette solution cette nuit) avec le curseur bloqué sur yes+ on peut passer de la croche 060 (dite moi si je me trompe) a une valeur de croche 061 (a peu pres a la meme position pour la seconde piste (instrus)
voila c'est plus simple que ca n'y parrait et si c'est possible d'en faire profiter tout le monde avec une adresse comme archive.com
decription du fichier a mettre comme exemple:
4 instruictions sur la piste :
1-0-000 pc "grand piano"
1-0-000 note c3
1-0-001 pc "saw"
1-0-001 note c3
>>>>Play
puis play pour entendre 2 instrus sur la meme piste
Oui c bien beau ça mono-core mais nous on a pas l'adresse de ton feuteupeu... moi si tu me donnes la tienne j'te file mon no-ip qui a pas mal de choses intéressantes...