LES meilleurs sons
- 45 réponses
- 9 participants
- 2 844 vues
- 7 followers
Anonyme
pour ma part :
1) les drum kit avec l'effet "ampli a tube" (notament le psykit)
2) les synthefx (66 notamment)
3) le rezobass avec cutoff a 12 et reso a 0 avec effet chorus pour le la basse bien ronde
Hors sujet : svp : pas de "ils sont tous nul"
Anonyme
"overdrive" aussi avec son équaliser on y arrive (pas trop de drive à moins de vouloir un son trash ...)
les reverbs il vaut mieux utiliser le HPF cutoff sinon elles sonnent assez métallique
dans les sons j'aime SyBa&Ld 033 TalkBass et 002 FunkBass et la série BL ... sur des apeggios rapides
SyPd&Fx 012 StringPd aussi je l'aime bien
..... j'y reviendrai plus tard et plus en détail
Eannswood
Hors sujet : Harrywanders avec le temps tu t apercevras qu il y des débats sans fins! Ce n 'est pas parce que des personnes ne sont pas d'accord avec toi que tu dois polluer le forum en les insultant : on est dans 1 pays civilisé, de plus pour t inscrire à ce forum tu as du approuver une charte : il serait de bon ton de la respecter! Quand on est pas d'accord; il serait plus intelligent de fournir des arguments constructifs! ;)
Orageon
Hors sujet : Bah moi, j avais rennoncé a branché des jacks a ma rmx, mais ce petit topic me donne envie de re essayer !
patchinko
Hors sujet : je veux bien me coller à ce fil parceque , moi aussi , j'en ai raz le bol de voir des blaireaux écrire des conneries du genre : les sons du RM1X ,c'est de la merde ...
Hors sujet : Harrywanders avec le temps tu t apercevras qu il y des débats sans fins! Ce n 'est pas parce que des personnes ne sont pas d'accord avec toi que tu dois polluer le forum en les insultant
et ce n'est pas la première fois....
popiur en revenir au topic :
-comme espoir en drumkit vive le psykit,
-ensuite dans les SE y' a des trucs corrects suivant la voice et pareil pour les BA (suivant la voice aussi)
-pour les synthFX j'ai un peu de mal --> sonorités qui sont trop aigus à mon gout
voilà pour moi je suivrai ce fil car je donne mes réponses de mémoire je n'ai pas la machine sous les yeux --> dès que possible je continue
contrairement a harrywanders je trouve ce topic plutot intéressant...
Anonyme
creer une phrase "mixage" avec ceci
001 -1 -000 PC --votre premier instrus
001 -1 -001 PC --votre 2eme instrus
001 -1 -003 PC --votre premier instrus
001 -1 -004 PC --votre premier instrus
001 -1 -005 PC --votre 2eme instrus
001 -1 -006 PC --votre premier instrus
...
999 -9 -999 PC --votre premier instrus
le rm1 x commutera a la dizieme de mesure (donc imperceptible entre les 2 instrus
il reste plus qu' metrre le mode record_overdub ou step ou grid et vous avez 2 instrus sur 1 piste , un sons totalement nouveau grossit a fond mieux que le virus (qui n'est pas representé dans la rm1x)
yamaha a fait ses banques a partir d'echantillons de synthé comme le jupiter 8
je serrais le premier a reveler ces instrus de ouf
Anonyme
de plus ca doit marcher avec les effets aussi
http://www.migmusic.com/rm1x.htm
Anonyme
l'idée me parait très bonne , je vais essayer
par contre , petit rectificatif:
Citation : 999 -9 -999 PC --votre premier instrus
pas possible ! résolution 1/480 (480 ticks à la noire)256 mesures max
donc en 4/4 , la dernière ligne :
256 -4 -479 PC --votre premier instrus
ou :
256 -6 -479 , si tu es en 6/4 (8/4 maximum)
Anonyme
"SyMater/Saw1 D" avec effect variation/overdrive (drive 5 maxi) en "insert"
ça me donne envie de sampler quelques loops et de les mettre en ligne sur mon site , je vais m'y coller .
bum
- < Liste des sujets
- Charte