Sujet de la discussionPosté le 08/04/2006 à 23:27:11LES meilleurs sons
Alors ...
pour ma part :
1) les drum kit avec l'effet "ampli a tube" (notament le psykit)
2) les synthefx (66 notamment)
3) le rezobass avec cutoff a 12 et reso a 0 avec effet chorus pour le la basse bien ronde
Citation : >>harrywander , ton probleme de song est t'il résolu
de quoi tu parles ? il y a erreur sur la personne !!!
Citation : Maintenant que tout le monde peut mettre 2 sons diferent sur 1 pistes ...
toujours pas compris comment tu fais ...ce qui est normal vu que je crois que ça ne peux pas marcher ...
tu peux donner l'impression avec des notes trés courtes et très rapprochées , en changeant le PC de chaque notes mais tu ne peux pas avoir 2 sons simultanés sur le même canal midi !
Citation : ...comme un vrai synthé
parceque le RM1X est un "faux" synthé ? c'est quoi un vrai synthé ?
Citation : d'ou le midi delay regler a 001
non !!! pour le midi delay valeur mini = 30
dis donc , tu ne serais pas en train de raconter n'importe quoi !
après tout , c'est toi qui a créé ce fil , tu dis ce que tu veux , mais moi je commence à perdre pied !
Salut a tous je suis bien content et heureux de ma yam de la balle je trouve
j ai déja fais plusieur compos vraiment pas mal en 3 mois je metrise la construction des beat et qq effets par contre il y a des chôses incromphensible pour ex la fameuse grille a quoi sers tel car leur terme il y a des chôses qui sont assez dur a comprendre et ainsi que quel est la diff entre une creation pas a pas et par phrase ?? merci a tous pour vos futur réponses
Je pense qu'il serait preferable de =
Soit relire les topics deja ecrit sur ce sujet
Soit crée un nouveau sujet si cela est pertinent, car ta question n'a que peut de rapport avec le sujet que tu as deterré.
Ainsi , je pense que tu auras la/les reponses a ta (tes) questions.
Rm1xment votre