Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/834
Yamaha RM1X

LES meilleurs sons

• 45 réponses
  • 9 participants
  • 2 849 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion LES meilleurs sons
Alors ...
pour ma part :
1) les drum kit avec l'effet "ampli a tube" (notament le psykit)
2) les synthefx (66 notamment)
3) le rezobass avec cutoff a 12 et reso a 0 avec effet chorus pour le la basse bien ronde

Hors sujet : svp : pas de "ils sont tous nul"

Afficher le sujet de la discussion
41
voila c est en ligne
poar contre tu n avais pas parlé d un programme pour pc
42
Buisness

Citation : >>harrywander , ton probleme de song est t'il résolu

:?!: de quoi tu parles ? il y a erreur sur la personne !!!

Citation : Maintenant que tout le monde peut mettre 2 sons diferent sur 1 pistes ...

toujours pas compris comment tu fais ...ce qui est normal vu que je crois que ça ne peux pas marcher ...
tu peux donner l'impression avec des notes trés courtes et très rapprochées , en changeant le PC de chaque notes mais tu ne peux pas avoir 2 sons simultanés sur le même canal midi !

Citation : ...comme un vrai synthé

parceque le RM1X est un "faux" synthé ? c'est quoi un vrai synthé ?

Citation : d'ou le midi delay regler a 001

non !!! pour le midi delay valeur mini = 30

dis donc , tu ne serais pas en train de raconter n'importe quoi !

après tout , c'est toi qui a créé ce fil , tu dis ce que tu veux , mais moi je commence à perdre pied !
43
Oui comme toi harrywanders j'vois pas l'intéret --> ça a doit meme etre bordélique !! :oo: :violent: :rocket:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
44
Effectivement ca fonctionne ! Je pensai que le changement d'instru coupait le son de l'instru précédent mais non !

Citation : maintenant que tu as des pistes illimité sur rm1x

Euh faudrait pas abuser non plus ! Et la polyphonie t'en fais quoi ? J'atteinds déjà le nombre max de voie avec 6 pistes!

Bien vu quand meme ! y a plus qu a trouver un domaine d'application !
45
Salut a tous je suis bien content et heureux de ma yam de la balle je trouve
j ai déja fais plusieur compos vraiment pas mal en 3 mois je metrise la construction des beat et qq effets par contre il y a des chôses incromphensible pour ex la fameuse grille a quoi sers tel car leur terme il y a des chôses qui sont assez dur a comprendre et ainsi que quel est la diff entre une creation pas a pas et par phrase ?? merci a tous pour vos futur réponses
46
Je pense qu'il serait preferable de =
Soit relire les topics deja ecrit sur ce sujet
Soit crée un nouveau sujet si cela est pertinent, car ta question n'a que peut de rapport avec le sujet que tu as deterré.
Ainsi , je pense que tu auras la/les reponses a ta (tes) questions.
Rm1xment votre :bravo:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!