Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Rm1X, Interface USB/MIDI Uno, et FruityLoops

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 3 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1X, Interface USB/MIDI Uno, et FruityLoops
Hello à tous.... :D:
Voila.... g decide de brancher mon Rm1x (qui est un tres bonne machine malgre ce qui dit tt le monde) avec mon... g donc acheté une interface MIDI/USB... :o:
Malheureusement j'ai essayé plusieurs configs de branchement et ca marche pas... :(
Je suis arrive a le faire marcher 2sec mais tt decalé :(( .... et depuis plus rien.... :fache:

Je voulai savoir s'il y'avait des reglages un peu space a effectuer sur le sequenceur et/ou sur fruityloops. :?:

Mirci :P:

Stay NoN ConFormE
Afficher le sujet de la discussion
21
Je t'ai repondu plus haut pour le rewire ;)

je dois bouger là, @ ++
22
Mais je crois pas que c le SX.... Dc en fait c cubase qui fout sa merde :??:
si je les désinstalle...et que je réinstalle juste reason ca serait bon ???
23
Mirci bcp :D:
24
:oo: ouh là !!! gspère que tes probs de calage se sont résolu,,,,en attendant de voir ce que tu peut faire avec reason et ton séquenceur,,,, :oo:

ça va être l'orgie,,,du son,,,,du bon son,,,dans le meilleur des monde,,,,

ta fervente admiratrice,,,,, :aime:
25
Oh vi ca c resolu.... Reason trop dela balle... tu click sur 2 3 piti truc au premier lancement...
et pouf pouf c magique ca se calle tt seul av le Rm1...
Ah la la :aime: :aime: c beau le midi :]
Maintenant l'etape suivante... c de comprendre Reason :|
eh eh :lol: :lol:
26
Et toi cornelius :???: :???:
t'as calé ta 505 et la verte ????
27
:oops: non po encore,,,j'y songe,,,g aucun sample sur ma verte vu que g po encore le câble jack stéréo,,,donc voilà

ben j'essaie en connexion monaurale comme ils disent dans le bouquins,,,mais il y a po assez d'espace mémoire et fo que j'enregistre sur carte smart les patterns d'usines présents d'abord,,,sinon après ch'rai obligé de récupérer le kit pour les ravoir de nouveau,,, :oo:

:aime:le son c bon !!! mangez-en,,,mangez-en !!!:aime:
28
sinon la korg verte est une très bonne machine , MAIS les ingenieurs de Korg se sont loupés sur sa mémoire je trouve !!!

Ils auraient pu lui multiplier sa bank par 9 au lieu de vous procurer 9 banks, en gros elle est cool mais sa bank est tros vite pleine et charger une autre bank pendant un live est impossible sans se désynchroniser des autres machines.

:furieux: 1 MINUTE 30 DE SAMPLE C TROP LIMITééééééééééééééééééééééééééé!!!
:fache:

voilà voilà
29
C pour ca que je decider de me faire un pc... om moins la t'as pas de pb :langue: