Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:34:43Programmation de la page EFFECT (et de ses sous-modes) dans la page EDIT
Salut,
Nous avons un petit problème avec la rm1x :
Dans le mode PATTERN, nous cherchons à programmer les paramètres de la page EFFECT (variation-chorus-reverb)et les pages de paramètres d'effets.
dans le mode EDIT, SECTION par SECTION (16 programmations d'effets différentes ).
Sur le LIST book, il y a une liste de paramètres d'effets p11 correspondant surement à la page EDIT, mais nous ne savons pas quels type d'évènement il faut choisir(RPN, NRPN, sysEx, XG Exc Effect, ...)???
Il ya aussi p14 des tableaux "DATA / VALUE TABLES",
servent-ils au réglages des effets ?
Comment fait-on pour programmer les réglages d'effets?
Merci à vous!!
Coucou !!
On n'est pas mort !!
Beuhce , Merci pour tes réponses!
On t'a envoyé un mail par audiofanzine, mais tu n'as pas du le recevoir.
Tu as bien cerné le centre du problème
Pour programmer le choix de l'effet (Page EFFECT 1), on sait faire (on va dans la page EDIT, message XG NRPN)
mais comment faire pour éditer les paramètres d'effet (correspondant à la page EFFECT 2 -3-4)
Toujours section par section ( 16 programmation d'effect différents)
concernant les sysex : c'est CHÔ!!
N'y a t il vraimment que les messages sysex pour programmer les pages d'effects?
Pour l'instant on teste et on bouquine.
Bon bah t'a lair de savoir de koi tu causes......... sa fait plaiz !
Nop sorry que le sysex pour les param d'fx....
en faite (je suis dessus en ce moment donc je peux me planté...) mais je crois que les nrpn (ceux ki tu sauvent du sysex ) que tu peux attrib sont ceux qui sont dans ton partlist, section "MULTIPART"...
Par contre tu me dis que tu peux modif via nrpn les type d'fx???
Alors la, il me faudrait que tu m'explique comment tu fait (tu code ta 'value' sur 1 ou 2octest[lsb-msb]