Plus de son en enregistrement
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 634 vues
- 1 follower
ppl
ps j'entend mon metronome quand meme
donuts
Est-ce que tu as du son quand sur ta piste quand t'est pas en mode d'enregistrement ?
sinon vérifie que t'as pas selectionnée une une banque vide sur t'as piste.
Si ça marche toujour pas
ppl
encore merci à tous
Urk Boombleep
Ca faisait long time...
Mouerf, moi je dis quand même, les gars : essayez de vous casser le cul un peu plus que ça... Je sais pas moi, ça fait deux mois que j'ai ma RM1X, au début j'en ai chié, mais j'avais pas l'ordi sous les mains en même temps que la machine alors je me démerdais avec le manuel, et je peux vous dire qu'en soufflant un bon coup, en se ressourçant posément (Buster Keaton, tu avais bien parlé de "réserve de B...h ? ), et en réexaminant le problème après concentration intensive , avec le manuel, y'a moyen de trouver la solution à tous les problèmes ! Et je peux vous dire par expérience, que si une semaine enfermé avec la machine et le manuel ne suffisent pas à résoudre le problème, c'est qu'il y a vraiment un bug...
Bah tant pis ma Foy ! mais essayez de pas foutre un thread dès que ça marche pas comme vous voudriez que ça tourne... Sinon ça va finir par être un joyeux bordel around there...
PEACE
>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
Hors sujet : P.S : petite précision, je suis moi aussi un débutant complet avec la RM1X... Me prenez pas pour un gus super-balèze qui gueule contre les ptits jeunes qui comprennent rien...
Urk Boombleep
Ouaih alors là je te comprends, vu que c'est toi qui réponds à toutes nos questions de newbies de la bête...
Il serait intéressant de compter le nombre de gens sur le forum RM1X, qui ont trouvé la solution à leur galère grâce à toi ??
Bah allez, j'arrête de sucer, mais bon n'empêche que moi je te le dis, nuffRespect man, keep it locked. Tu mériterais bien d'être un wicked Junglist toi alors
Hors sujet : au fait merci aussi pour m'avoir filé le truc pour foutre des smileys partout... T'as vu maintenant je suis un gros con de pollueur de threads j'en sème partout derrière moi tel le collégien en rut sur le forum ado de MSN
DRUM N BASS IS MASSIVE
Anonyme
Nan mais c'est vrai quoi la notice est pas compliquée et franchement c nawak, parceque l'air de rien toi tu creuses la tête pour un man qui a pas lu la notice et qui a ses vélocités à 0
Alors que moi je traque le BUG
MERCI DE LIRE VOS NOTICES !!
buster keaton
Hors sujet : ça veut dire quoi exactement "lol" ? (je comprend ça comme un sentiment fort de honte ou de fierté ou d'autre chose ... ... ... ... ... ... en fait je sais vraiment pas!)
buster keaton
Pour vous satisfaire, je vais essayer de créer un grave problème sur mon rm1x pour que vos esprits travaillent pour de vrai cette fois !!!
Urk Boombleep
LOL pour ton explication de lol !
en fait (tu vas comprendre la vie dans quelques secondes..) le LOL c'est l'équivalent anglais de "mdr" en français : MDR = Mort De Rire, LOL = Laughing Out Loud, "je me roule par terre de rire"
Citation : un sentiment fort de honte ou de fierté
DRUM N BASS IS MASSIVE
buster keaton
- < Liste des sujets
- Charte