Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/829
Yamaha RM1X

Plus de son en enregistrement

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son en enregistrement
Voila cela fait 3 mois que j'ai une rm1x et depuis 2 semaines lorsque que je veux faire de l'enregistrement en temps reel ou en pas à pas je n'ai plus de son sur ce que je joue :???: , j'entend mes boucles tourné mais pas ce que j'enregistre, j'ai relus plusieur fois la notice mais j'ai pas trouvé le bon reglage pour retrouvé mon son :((( par pitié à l'aide merci d'avance,
ps j'entend mon metronome quand meme :clin:
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
Afficher le sujet de la discussion
21
Heuh.. pas la peine non plus de baiser ton RM1X juste pour faire plaisir à Orange ! (parce qu'en ce qui me concerne je serais pas vraiment capable de t'aider à le déplanter... par contre si tu t'achètes un SP-505... :violent: :volatil: )
Pour ce qui est de la B....h, je me demande bien pourquoi tu en as (ou avais, d'après ce que G compris :cobra: :boire2: ), une réserve chez toi, si C pas pour trouver les solutions à tes problèmes ? Moi je me vautre dans un coin confortable (comme par exemple dans une zone géographique pas trop éloignée de ma copine :bravo: ), je rends gloire à JAH posément, et après les solutions ou l'inspiration arrivent cash... Trust me big choon man !

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
22
:tourne: t'inquiète, j'ai pas l'intention de le flinguer le p'tiot !
Concernant la b...h, moi c'est l'inverse, j'suis hyper motiv avant et aprés je me sent un peu mou !!! Du coup le son avance plus doucement (je parle de l'écriture), sinon quand je ne fait que jouer ça ce passe plutôt bien. Quand y a une couille (plus de son par exemple), j'ai plus de mal à trouver la soluce et quand j'ai trouvé, il vaut mieux pas que la même couille se reproduise deux jours plus tard.
Au fait, aprés avoir fumé la b...h de dam, chui tout lol ! :eek2: