Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Longueur de pattern

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 2 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Longueur de pattern
Yep!

J'ai une petite question! Comment puis je augmenter la longueur de chaque pistes (track) d'un pattern? En fait augmenter le lengh d'un pattern
Parceque là c'est chiant, je dois le faire track par track en mode replace, et sur certaine pistes je ne peux pas!


Autre probleme --> j'importe un fichier midi de 16 mesure, et il me le transforme en fichier de 96 ou 104 mesures...! :oo:
C'est quoi ce merdier?
Afficher le sujet de la discussion
21
Dit l^u^k, c'est sympa de repondre, mais tu pourrais ecrire en français... :tourne:

Parce que là j'ai vraiment du mal à comprendre... J'ai chérché un dico mais j'ai pas trouvé...!
22
Yes tout ce que tu crée tu l as en phrase utilisatrice non !! :mdr:
23
Yanos, t'embrouilles pas la tête inutilement ;)

le split s'applique à un pattern, après tu prends la phrase qui t'intéresse et la copies où tu veux.

:boire:
24
T'as raison orange!

Citation : le split s'applique à un pattern, après tu prends la phrase qui t'intéresse et la copies où tu veux.


Du coup c'est ce que je fais! :clin:

Et c'est quand même pratique!
25
Encore mieux : tu mets la phrase à splitter dans une section vide (s'il t'en reste, des vides), et du coup ça va pas créer moulte phrases qui servent à rien... 'fin moi je fais ça parce que mine de rien on arrive vite à US256..!

je viens d'ailleurs de me rendre compte d'un point noir du RS7K : la fonction split est vraiment à chier !!! :furieux:
ZiKaToKo - mex version mobile
26

Citation : je viens d'ailleurs de me rendre compte d'un point noir du RS7K : la fonction split est vraiment à chier !!!


ouaih hé ho ça va hein ! Tu vas pas nous la jouer malheureux en plus !
:bravo2:
27
Ben non puisque j'ai encore ma rm1x :clin:

Hors sujet : au fait t'as écouté ma vieille merde de morceau ? https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C76142%2Cidsearch%2C0%2Cpage%2C10000.html

ZiKaToKo - mex version mobile
28

Hors sujet : Bin il marche pas mais pas du tout ton porte-documents Yahoo man, pour moi il est vide :(((

29

Hors sujet : je sais, j'comprend pô... :???: en plus j'suis la pire brêle en internet, donc... j'vais me démerder avec un pote

ZiKaToKo - mex version mobile
30

Hors sujet : asré coule :bave: