Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/834
Yamaha RM1X

Rm1x ouil ouil ouil

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1x ouil ouil ouil
Bonjour a tous les adepte du bon son voila moi jtravail sur rm1 x depuis plusieur annees
jconnais la bete les yx fermer seulment voila avant j ai toujours jouer avec en groove box m1tnant jvoudrais mrelier midi au pc et enregistrer des loops dans la becane komment fait on grrrrrrrrrrr :(((
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Je suis venu te dire
Que je m'en vais...
:shootme:

32
:??: bof ... j'aime pas la guerre moi ! :non:

j'aime pas les idoles et la leche sur 1 ou 2 membres :8O:

... je la comprends meme pas

j'aime apprendre quelque chose ! :P:

j'aime pas les recuperation de sujets pour faire du hors sujet

j'aime pas cette reponse !

j'aime les machines

moa j'ai rien contre luk ... c'est l'attitude qui me gene (relire les citations) .. mais bon on s'en fout .... vive la musique
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
33
Bah ça c'est clair, et c'est aussi à cause de son attitude qu'on se permet de rire ;)
34
On s'est compris
35
SALUT LES GARS KEL ATTITUDE DEVRAIS AVOIR TU CROIS KJ AI KCA A FAIRE KE DREPONDRE A DES HORS SUJET moiski m1 porte c est la sik ici et ailleur j ai appris pl1 dtruc ke jconcretise voila c est dbonne guerre :D:
36

Hors sujet : "c'est la positive attituuuuude"

ZiKaToKo - mex version mobile
37
Bon.
Une dernière fois ?
L^u^k, aurais-tu l'amabilité, s'il te plaît sans vouloir te brusquer, si tu n'es pas d'accord ne te fâche pas s'il te plaît non non nonnemetapepasdessusaïepaslàçafaitmal, s'il te plaît...
ON N'ECRIT PAS SMS
Merci... C'est chiant à lire... Et essaie de formuler tes phrases et questions, tout le monde y gagnera ! Nous on se fera plus chier à essayer de décrypter, et toi tu auras des réponses plus claires, qui correspondront plus à tes questions !

Hors sujet : Petite page de publicité...
LA LANGUE FRANCAISE
L'essayer, c'est l'adopter ! :bravo: