Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Rm1x rs7000 ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1x rs7000 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et puis je vois pas pourquoi on s'acharne sur ce thread, le type il est parti, il m'a meme envoyé un message pas gentil :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
12

Citation : pourquoi tu l'as testée la mpc4000 toi ?



Oui. je travaille même dessus assez régulièrement. De plus j'ai une MPC2000XL + Z8, donc, je vois bien ce que ca donne.
La RS7000, je connais aussi.
Enfin, mon post, c'était juste pour dire qu'il n'est pas vrai de dire " la RS est la meilleure machine du monde entier qui tue tout " parce que tout dépend de la façon de travailler.
Mais c'est vrai qu'on a tous une relation quasi fusionnelle avec nos machines et qu'on croit tous que la notre est plus grosse que celle du voisin...

et puis t'as raison, ce thread pue du mou... A + :clin:
13
Arf honte à moi je ne suis qu'un simple vermisseau votre honneur :oops: :mdr:

chacun sa méthode, certes ;)

allez tout le monde dehors :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
14

Citation : Arf honte à moi je ne suis qu'un simple vermisseau votre honneur



T'as raison, mon post fais un peu style "j'me la pète", mais c'était pas le but...

Je sors aussi :fleche:
15
Mééééééééé non, m'en fous moi :bise:

c'est juste que la mpc4000........ ça inspire le respect quoi !!!

et........... je sors, je sors :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
16
Perso,j'echange volontier ma rs contre 1 mpc4000(ou 3000),c'est 1 méchant sampler redoutable pour le live...si si,et c'est trés répandu dans la tek(surtout la tek

les chemical b ont 1 mpc 3000 aussi,jcrois......moi t
17
Chui d'accord avec toi nico, y'en a qui sprenne trop la tete
"les pieds sur terre,le coeur avec les hommes,la tete dans les étoiles


a+
18
:non:
Mes chers amis et collègues, de quoi parlons nous? de musique? :???:
Alors pour répondre à vos questions [quote]D'ailleurs, as-tu essayé la MC909 ou la MPC4000 avant de dire cela ?
je dirai que j'ai utiliser la roland 909 chez un amis. j'ai pas dit qu'elle été à chier mais elle sonne très "synthé" :( . on a acheter nos machines le m^me jour il maintenant il se mord les doigts d'avoir mis 13000fr dans la 909 :((( . Lui, fait du free jazz électro et il a été obligé de racheter des cd de sample tellement les sons sont pas naturelle. Après c'est peu être pour ça qu'il ya 16Mo de smple sur cette machine... Enfin moi elle me plait pas ....
Pour la mpc4000, j'ai pas eu l'occas de la tenter mais comme à chaque fois qu'akai sort une machine on enentend que parler de ça j'ai lut beaucoup de chose à son sujet. On retombe dans du mpc c'està dire beaucoup de samples pas de clavier intégré :( , et pas beaucoup de sons (donc faut encore investiredans de l'externe). Alors moi je dis quand une machine coute plus de 2 batons et qu'elle est pas "tout en un" ya un vice quelque part. Surtout qu'on nous basine avec des qualitées genre "incredible": :oo: cd interne et fréquence 32 bits et 96Khz, alors que de toute façon quand tu grave un cd ça tombe automatiquement en 16/44.1... Après, comme dit, je l'ai jamais eu entre les mains mais quand je vois le foin qu'on a fait autour de la 2000xl et comme j'ai rigoler quand je l'ai utilisé, je pense que je rigolerai bien devant sa grande soeur :mdr:

Cela dit, j'attaque personne, moi je fais surout de la compo, alors les gros sampleur sont vite limiter pou moi, mais je m'excuse auprès des gens qui aurait pu se sentir attaquer ou véxer.
à bientot :clin:
Zitoun
19
Je viens enfin de découvrir la puissance du séquenceur, vraimen au pif, comme quoi a force de trifouiller

au niveau live,je joue + avec des samples composés sur lordi quavec des kits de boite a rythme d'ou linteret pour les samplers..vu que c'est le super gros défaut de la machine
et la mc909,c'est 1 puissant sampleur pour les sons intégrés de la mc, j'imagine quon peut les virer pour faire place a ces propres sons...faut demander a mexique,moi jlai testé 10 minutes y'a 2 ans...ds 1 magasin de zic...c'est dur de savoir si la machine te correspond en 10 minutes
faut des années jpense...et jpense aussi qu'on s'adapte aux machines
pour la rs..j'ai découvert 1 nouvelle méthode de travail...jbossais avant sur pc avec des grosses nappes...avec 1 bar c'est 1 jeu sur les kits,rythmiques...bref c'est complémentaire
1 mc909 et 1 rs ca doit etre sympa

la mpc..ché pas...mais j'ai entendu des bonnes critiques dessus