Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 18:39:55Rm1x + sampleur en rack:compliqué?
Salut a tous,
j'ai un rm1x et souhaiterai aquerir un sampleur, j hesite a prendre un sampleur rac genre A3000 pour aller avec, est ce que c compliqué a configurer avec la rm1x? (je m'y connais pas des masses en midi...) kes ke ça donne un rm1x avec un sp505 ou truc du genre? je voudrais pouvoir sampler des voix, instruments et les retravailler, sans passer des années a essayer de capter comment fonctionne la machine...
Ps:je ne lance pas un forum sur LE sampleur a utiliser avec la rm1, je voudrais juste savoir si c compliqué a configurer. Vu le prix d'un samlpleur en rack et ses capacités par rapport a des petits sampleurs comme le sp505 ou l'es1, je me pose la question!
Merci
Houpfff y'a du sportif dans l'air là... Y'en a qui ont un bon niveau de spéléothread pour déterrer des trucs pareils
Ptain, il louchait sur le Sp-505 avec le Rm1x le gonze ?
Faut vite qu'il revienne, histoire de lui dire que, non, spa bien, moi je susi en train de chercher un A-3000 pas trop cher (ou un portable... ) pour pallier le TimeStretch pourri, les effets nazes et le peu de mémoire de mon 505...