Sujet de la discussionPosté le 11/12/2004 à 15:47:37Plein de questions = plein de reponses! program change, longueur de pattern, longueur de note, HELP!
Yep!
(je precise que je n'utilise la rm1x qu'en sequencer, que du midi, pas d'audio)
Donc j'ai plein de questions!
1/ J'ai enregistré un pattern de 8 mesures, j'aimerai qu'il passe à 16 ou à 32, impossible? Il faut que j'en réenregistre un nouveau?
2/ Sur une mesure de 32, j'ai une phrase de 8 mesures, comment puis-je faire un copier/coller pour arriver à 32??
3/ J'enregistre en live une serie de note sur le track n°3 par exemple. Je me rend compte que tout n'est pas bien callé, alors je me dis, pas de probleme, je passe en mode step, et je recale. Et là soucis: la longueur de note... Comment puis augmenter cette longueur de note? (je ne parle pas du release)
4/ les program change: j'aimerai que la rm1x change la banque de son de ma superbasstation ou de mon evolver à un moment donné. Il faut donc que j'inserre un prgram change sur la track correpondante à la mesure correpondante. Je sais que c'est dans le mode edit, mais j'ai pas trop compris comment faire... Quelqu'un sait?
Voilà plein de question qui restent sans reponses pour moi...
Vous pouvez m'aider siouplé?
Hop ! j'arrive un peu tard mais bon...
yanos, pour la reponse a ta 2eme question je remarke ke personne n'a parlé de la fonction "append phrase" ds le mode job. une fois ke tu as splitté ta phrase pour k'elle ne fasse plus ke les 8 mesures ou tu as enregistré, cette fonction copie ta phrase et la rajoute a la suite, tu te retrouves alors avec la meme phrase sur 16 (32 si tu recommence , etc.....).
voilà, ça te servira peut etre...