Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co 000-15
Photos
1/267
Martin & Co 000-15

Guitare acoustique Jumbo de la marque Martin & Co appartenant à la série 15

Martin 000-15 ancienne fabrication

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 5 525 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Martin 000-15 ancienne fabrication
Bonjour,

Savez vous s'il est vrai que la Martin 000-15 était anciennement fabriquée avec les éclisses, toute massive ?

Le prix il y a 8-10 ans était de combien ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
ben dis donc, une gratte à 900 euros comme gratte de camping, il y en a qui s'en s'embourgeoisent!!!
Sérieusement, pour moi, c'est une "grande" petite guitare, elle à un un son et un confort de jeu unique. Surtout depuis que j'ai fait baisser le chevalet, justement. Elle a un son bien chaud, bien rond et bien âpre, parfait pour le blues, mais aussi pour du Springsteen, du Dylan ou du jazz manouche, tout passe bien. pour le peu de picking que je joue, ça passe évidemment très bien.

Mais bon, comme beaucoup ici, je joue essentiellement électrique.

22

Oui elle est legère, et j'aime son son mat ! C'est pour ça que je l'ai choisi, et du fait qu'elle a peu de projection. (J'avais acheté une DM, j'en suis revenu ! Impossible de jouer doucement au mediator !)

Je la trouve très polyvalente. Agréable. Les cordes sont loin de la touche, mais je me muscle mes petits doigts comme ça, c'est de plus en plus facile !

Pour le camping j'en ai une à 150 euros. Celle là ce sera pour le studio et l'entrainement à la pompe (et l'accompagnement en général). J'ai découvert hier qu'elle passe carrément bien au jeu aux doigts ! Bossa nova et tout !

23

Citation :
ben dis donc, une gratte à 900 euros comme gratte de camping, il y en a qui s'en s'embourgeoisent!!!

Ce sont des camping bourgeois !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24
Et je mégotte pas quand je dois acheter une gratte
Pas mal de mon fric y passe.... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25
Moi j'ai attendu 15 ans de gratte (et une année très très studieuse guitaristiquement parlant) pour m'acheter un bouzin à plus de 400 euros. Et j'avoue ca change tout, j'aurai dû le faire plus tot.
26
Hors sujet mais pas tant que ça :
Presque 30 ans de gratte pour moi quand je l'avais achetée. Moi non plus, je me suis pas précipité

27
J'ai jamais mis ça en doute ! (C'est un mailing forum ici ou on peut se lacher ?)

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 11:08:43 ]