Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mark Knopfler

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 9 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mark Knopfler
Je sais vraiment pas où poster ça alors je le fais là où le plus de monde suceptible de pouvoir répondre verra ce thread :mrg:
En fait, je recherche des morceaux acoustiques de Knopfler, exclusivement en finger picking, avec une mélodie accrocheuse (autant apprendre quelque chose de beau) et d'un niveau assez élevé puisque mes petits doigts savent déjà jouer le Classical Guitar Solo (version de Clapton) et que c'est pour les faire progresser.
Voilà, lachez les titres.
Merci beaucoup :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
21
Félicitations Alchemy ! Tu as de très bons goûts musicaux !

Tu les as où tes partoches ?
INDESON, c'est bien !
22
:oops: Merci Clark...

Ben mes partoches c est beaucoup de guitar pro (j en ai 18 000 et quelques) et les autres je les achete !

Official Mark Knopfler Guitar Style volume I et II, Sailing to Philadelphia song book, Neck and Neck, Sultans of swing le Best Of, etc... et bien sur l'excellentissime Apprenez a jouer comme ... Mark Knopfler de Hammje, je le conseille vraiment a ceux qui desirent comprendre d ou vient le style unique du gazier, main droite et main gauche, il y a a vraiment tout dans ce bouquin + CD .

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

23
Hammje est un monstre de la guitare acoustique, ça m'étonne pas que cette méthode soit super...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Et particulièrement en jazz manouche ! Quel tueur !

Un pote a la version de Hammje... Je vais lui piquer tant qu'il est en exam :bravo:
INDESON, c'est bien !
25
C'est quoi les références du boukin "apprenez a jouer comme mark K " ?
Ca m'intéresse beaucoup merci. (et oui je joue comme lui pouce index majeur sur mon electrik il a raison !!!).
:bravo:

merci
26

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

27
Alors voilà en me balladant sur ce vieux topic, je viens de tomber sur ce lien laissé par Patate_Jack, et je suis sur le cul!

Si vous êtes guitariste, et que vous ne connaissez pas encore ce site (serais-je le seul :?!: ) courez y, c'est une mine!!!
28
La méthode de Hammje, c'est également de la balle, je confirme :bravo2:
29
Salut ,

Je buche aussi en ce moment sur le Classical Gas (version Knopfler), j'ai fouillé sur le net a la recherche d'eventuelles partoches...dur dur :| pour trouver celle la mais j''en ai une au format pdf (bcp mieux que guitar pro) car jusqu'a present les version du classical gas en guitar pro m'on laissé tres perplexe, celle que je possède donc est tiré de la version de Mason Williams qui se rapproche pas mal de celle de knopfler mais surtout qui n'est pas pleine de fautes notes et d'accords hors sujets, elle vous rendra service notament pour la position et la nature des accords reellements utilisés.
Pour ceux que ca interesse, mailez moi sur " s_theroy@hotmail.com "
30
Knopfler n'a jamais enregistré le Classical Gas, tout comme Clapton en fait.
La version qu'on trouve sur le net avec comme artiste écrit "Mark Knopfler" ou "Eric Clapton" est en fait la version d'origine, enregistrée par Mason Williams sans orchestre.