Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mark Knopfler

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 9 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mark Knopfler
Je sais vraiment pas où poster ça alors je le fais là où le plus de monde suceptible de pouvoir répondre verra ce thread :mrg:
En fait, je recherche des morceaux acoustiques de Knopfler, exclusivement en finger picking, avec une mélodie accrocheuse (autant apprendre quelque chose de beau) et d'un niveau assez élevé puisque mes petits doigts savent déjà jouer le Classical Guitar Solo (version de Clapton) et que c'est pour les faire progresser.
Voilà, lachez les titres.
Merci beaucoup :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
41
Waou merci beaucoup ben :aime:
bien pour un premier post :bravo: :bravo:
42
Bonjour à tous!

Je vois que ca parle de mark knopfler ici! Tant mieux, vous avez raison! Ca peut parraitre un peu dépacer, mais je suis fan aussi! La musique, et puis a jouer c'est vraiment géniale! J'ai lu un peu vos commentaire précedents! Notament au sujet de la mathode "apprenez à jouer comme mark knopfler", je la conseil vraiment a tous ceux qui ne l'on pas encore! J'ai appris des choses vraiment interressante! Sinon au niveau du son de mark knopfler par les modélisation vox je connais pas trop! Mais j'utilise un pod 2.0! Pour un super son clean des premiers albums, j'utilise le model tweed deluxe et une strat en position intermediare ( manche centre ou centre chevalet)! Sinon pour les dernier album et les morceaux à la les paul, je conseil le model tweed blues ( bassman) avec une pédale overdrive ( boss sd1 pour moi) avec une guitare avec humbucker pas agressif en position manche!
:clin:
Nico!!!
43
Pour brothers in arms, j'ai le vinyl, pour l'album je peux pas trop t'aider. C'est un génie ce guitariste. A quand en France? :aime: