Sujet de la discussionPosté le 18/01/2004 à 00:44:39Mark Knopfler
Je sais vraiment pas où poster ça alors je le fais là où le plus de monde suceptible de pouvoir répondre verra ce thread
En fait, je recherche des morceaux acoustiques de Knopfler, exclusivement en finger picking, avec une mélodie accrocheuse (autant apprendre quelque chose de beau) et d'un niveau assez élevé puisque mes petits doigts savent déjà jouer le Classical Guitar Solo (version de Clapton) et que c'est pour les faire progresser.
Voilà, lachez les titres.
Merci beaucoup
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
J'ai appris ça y'a environ 1 mois, j'en revenais pas.
D'ailleurs, si tu télécharges la version dite de Clapton, tu verras qu'elle est totalement identique à celle dite de Knopfler.
Je peux te faire la version exacte (j'ai passé deux mois à apprendre et déchiffrer ce morceau en le passant au ralenti et tout, donc tu peux être certain que ma version est nickel) mais ça va prendre énormément de temps, tu connais la complexité de la chose...
Ok, avec quel soft lis-tu au ralenti justement, avant je le faisait avec creative playcenter mais ca marche plus chez moi.
Si tu n'as pas pris de note ca va etre tres long pour toi de tout reprendre
Je ne vais tout de meme pas te demander de me l'ecrire, rien que pour moi , ca demande beaucoup de travail je sais, je vais me debrouiller, ca fait bosser l'oreille c parfait,
Alors dis moi comment tu fait pour diminuer la vitesse sur mediaplayer (sans toucher a la tonalité?)
POUR info, un super soft disponible librement pour lire des fichiers mp3 en ralenti ou en accéléré : Amazing Slow Downer. En plus il permet de changer le pitch, de définir des boucles. Un outil terrible pour repiquer d'oreil.