Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour debuter

  • 133 réponses
  • 23 participants
  • 13 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour debuter
Bonjour @ tous

je n'y connais absolument rien en Guitare
je voulais savoir combien faut compter pour une guitare acoustique
taille adulte !! :8)
mais vraiment avec le son le plus modeste qui soit je compte même pas l'enregistrer
mais juste me detendre un peu, et mieux saisir le fonctionnement
en toute naiveté

merci du renseignement, si vous voyez meme un model precis ?

@++
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je suis en région parisienne mon mail c'est litle.rom@wanadoo.fr , si tu veux me contacter !!!!!!
22
Je te conseille une folk mais avec des cordes bien pret du manche et des frettes pas trop hautes. Un manche tres legerement incurvé si possible. C'est clair que si le manche est injouable, ca te soulera tres vite. Donc y mettre un minimum d'argent c'est un gage de longevité de ton interet pour cet instrument.
23
Little rom ton engin correspond t'il aux criteres d'inusable ?? :lol: :lol:

ben moi je suis aussi en IDF et toute la semaine sur boulogne
si ya moyen qu'on se voit ? pour tester ca, et si c'est un si bon prix
que ca surement conclure l'affaire

je te mail

@+@+
24
Elle correspond bien a ces criteres elle a été règlé par un guitariste pro apres achat :D: je t ai renvoyé un mail !!!!! a plus


Litle
25