Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour debuter

  • 133 réponses
  • 23 participants
  • 13 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour debuter
Bonjour @ tous

je n'y connais absolument rien en Guitare
je voulais savoir combien faut compter pour une guitare acoustique
taille adulte !! :8)
mais vraiment avec le son le plus modeste qui soit je compte même pas l'enregistrer
mais juste me detendre un peu, et mieux saisir le fonctionnement
en toute naiveté

merci du renseignement, si vous voyez meme un model precis ?

@++
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu parlerais pas "d auteuil neuilly passy ......" des mecs supers connus dont le sample n'est autre que "shake everything you ve got" de maceo :bravo:


Litle
62
:bravo: :bravo: ouai c'est ca :mdr:
63
Comment je suis trop fort :bravo: :mdr:


Litle
64
65
Salut !!

j'ai essayer une yamaha pacifica je crois ??
chez un bon pote

ptain c'est dur le bout des doigts !! :oops:
surtout la ptite derniere, mais c'est cool
bon j'avoue que le placement des doigts c super
precis tout est tout pret !! c'est un truc de precision

et dire que certains joue cette precision bourré
en agitant leur tete aux cheveux long, la tete dans le boomer
.... :???:
66
C le dur labeur de plusieurs annes de grtte ( et de non coiffeur :bravo: )

plus serieusement pour jouer de tout et pour debuter( si ta pas envie d'en avoir mar toutes les 5 minutes :clin: )
il te fo une gratte ou les cordes sont pas trop difficile a plaquer ( guitare seche) et en plus du peux jouer de tout.
apres tu verra dans 6 moi un an tu changera peux etre.
ou mieux encore tu te fai preter une gratte par un pote grateux et tu joue dessu quelque temps pour te faire la main. ca te permettra de voir a la longue ce qui te genne et ce que tu aime. ca te donnera une idde plus claire de ta morfologie (plus precisement que 1 heure passé au magasin)
67