Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour debuter

  • 133 réponses
  • 23 participants
  • 13 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour debuter
Bonjour @ tous

je n'y connais absolument rien en Guitare
je voulais savoir combien faut compter pour une guitare acoustique
taille adulte !! :8)
mais vraiment avec le son le plus modeste qui soit je compte même pas l'enregistrer
mais juste me detendre un peu, et mieux saisir le fonctionnement
en toute naiveté

merci du renseignement, si vous voyez meme un model precis ?

@++
2
A force de casser les oreilles à ma copine avec ma gratte elle a décidé de s'y mettre et j'ai trouvé une epiphone neuve à 900f pour elle. J'avais regardé le marché de l'occasion et tu peux en trouver vraiment des pas chères... maintenant le problème c'est qu'à ce prix là je trouve le confort vraiment limite pour jouer, mais bon si c'est juste pour gratouiller je pense que ça pourra te suffir... :clin:
Audiofanzine Football Club
3
Donc le moins cher c'est vers 900 f
la marque c'est epiphone ? ok
paske j'y connais vraiment rien
c pour gratouiller comme tu dis :lol:

merci
4
Tu peux même trouver moins cher mais là tu tombes vraiment dans les guitares "leader price" si tu vois ce que je veux dire... epiphone c'est une marque connue en guitare, c'est une "sous-marque" de Gibson, les gibson des pauvres quoi... lol :lol: celle que j'ai trouvé à 900f est tranquille pour commencer mais comme je l'ai dis pas très confortable.

le mieux : regarde les occasions! des guitares y'en a plein a vendre! et pour les marques je pense qu'à ce prix là ça se vaut tout, j'ai trouvé aussi un pack fender pour débutant à 1000f mais ça valait le reste à part qu'il y a marqué "fender" dessus.
Audiofanzine Football Club
5
Ok ok
c koi pas confortable ?? a kel niveau ?
c genant pour apprendre la gratouille ?

je rappelle que j'y connais rien :D:
6