Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare de ma vie.

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 5 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La guitare de ma vie.
Bonsoir mes ami(e)s je suis nouvel inscrit sur le forum et je cherche à ce que l'on éclaire ma lanterne. Je joue de la guitare depuis dix ans et maintenant que j'ai un "certain" niveau j'ai envie de m'acheter une guitare, une vraie. Depuis une semaine je suis pris d'accès de fiévre à l'idée de m'achter une guitare mais comme je suis plutôt dingue j'ai envie de m'acheter un must ou presque. (je suis pas cresus non plus)...

Mon style de musique se résumera à quatre artistes :

- John Mayer
- Ari Hest
- Howie Day
- Ellis Paul

Je crois que c'est clair que je dois m'orienter vers une Martin ou une Taylor.

La Martin OM 28 signature John Mayer ? 4500 dollars aux USA...au revoir.

La Taylor 914ce de Ari Hest ? 3600 euros...au revoir.

Je cherche une guitare pour un prix max de 2000 euros. votre avis ? encore plus de ceux qui ont la même couleur musicale que moi ? ahhhhhhhhh je meurs d'envie d'une guitare magnifique au son chaud et aux basses magnifiques. Je l'ai pas encore mais j'ai déjà envie de coucher avec... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
41
Il me semble qu'Oncle Kenji soit perturbé par mes propos ce qui n'était pas le but. Je te rejoins presque sur certains sujets et notamment sur le vintage pour son aspect affectif mais surtout pas technique.