La guitare de ma vie.
- 55 réponses
- 13 participants
- 5 533 vues
- 1 follower
Kostla1
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2005 à 00:22:29La guitare de ma vie.
Bonsoir mes ami(e)s je suis nouvel inscrit sur le forum et je cherche à ce que l'on éclaire ma lanterne. Je joue de la guitare depuis dix ans et maintenant que j'ai un "certain" niveau j'ai envie de m'acheter une guitare, une vraie. Depuis une semaine je suis pris d'accès de fiévre à l'idée de m'achter une guitare mais comme je suis plutôt dingue j'ai envie de m'acheter un must ou presque. (je suis pas cresus non plus)...
Mon style de musique se résumera à quatre artistes :
- John Mayer
- Ari Hest
- Howie Day
- Ellis Paul
Je crois que c'est clair que je dois m'orienter vers une Martin ou une Taylor.
La Martin OM 28 signature John Mayer ? 4500 dollars aux USA...au revoir.
La Taylor 914ce de Ari Hest ? 3600 euros...au revoir.
Je cherche une guitare pour un prix max de 2000 euros. votre avis ? encore plus de ceux qui ont la même couleur musicale que moi ? ahhhhhhhhh je meurs d'envie d'une guitare magnifique au son chaud et aux basses magnifiques. Je l'ai pas encore mais j'ai déjà envie de coucher avec...
Mon style de musique se résumera à quatre artistes :
- John Mayer
- Ari Hest
- Howie Day
- Ellis Paul
Je crois que c'est clair que je dois m'orienter vers une Martin ou une Taylor.
La Martin OM 28 signature John Mayer ? 4500 dollars aux USA...au revoir.
La Taylor 914ce de Ari Hest ? 3600 euros...au revoir.
Je cherche une guitare pour un prix max de 2000 euros. votre avis ? encore plus de ceux qui ont la même couleur musicale que moi ? ahhhhhhhhh je meurs d'envie d'une guitare magnifique au son chaud et aux basses magnifiques. Je l'ai pas encore mais j'ai déjà envie de coucher avec...
oncle_kenji
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 17/03/2005 à 00:10:11