Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson

• 81 réponses
  • 37 participants
  • 12 734 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson
Gibson donne ce matin une conférence de presse au Hard-Rock Café de New York, un endroit spécial pour dévoiler sa “Revolution”, une guitare Firebird X bluetooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
M'enfin la plus moche des Gibson reste toujours plus belle qu'une strat ! :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

72

C'est la fin du rêve américain. Vive la Chine!

http://www.myspace.com/tolbiak

73
Finalement Fender et Gibson feraient bien de s'associer. On obtiendrait p't'être un instrument novateur, utile et beau.
Ou pas... :D:

"To boldly go where no man has gone before."

74

Jofree> une Paul Reed Smith donc...!  mrgreen

75
:bravo2:

"To boldly go where no man has gone before."

76

Citation de : Doc Plus

M'enfin la plus moche des Gibson reste toujours plus belle qu'une strat ! :diable:

taquin va !

77

Citation de : Mc.redneck

Jofree> une Paul Reed Smith donc...!  mrgreen

c'pas faux mrgreen

78

Citation de : Jofree

Finalement Fender et Gibson feraient bien de s'associer. On obtiendrait p't'être un instrument novateur, utile et beau.
Ou pas... :D:

ça pourrait en effet être très intéressant mais hélas, l'ambition de ces factory n'est plus de fabriquer les meilleurs guitares au monde mais d'utiliser une réputation chèrement acquise pour vendre le maximum d'instruments fabriqués à la chaîne...

Il reste les custom Shop et autres séries limitées...

79

ou les luthiersredface2 . A ce niveaiu de prix, autant acheter un instrument réellement fabriqué à la main et à vos spécifications. Reste que le guitariste quidam reste attiré par ce que joue sa "star" préférée. Difficile aussi de revendre un instrument non réputéredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

80

Citation de : Tiger foods

ou les luthiersredface2 . A ce niveaiu de prix, autant acheter un instrument réellement fabriqué à la main et à vos spécifications. Reste que le guitariste quidam reste attiré par ce que joue sa "star" préférée. Difficile aussi de revendre un instrument non réputéredface2

ça résume bien la situation !