Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson

• 81 réponses
  • 37 participants
  • 12 733 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson
Gibson donne ce matin une conférence de presse au Hard-Rock Café de New York, un endroit spécial pour dévoiler sa “Revolution”, une guitare Firebird X bluetooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Pour une fois une Gibson qui ne me fais pas rever!

62

Il y a bien longtemps que Gibson ne me fait plus rêverredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

63

A choisir je garde ma melody maker !

64

C'est moi qui ait mal compris ou bien :

- elle fait pas le café

- elle fait pas téléphone

- on peut pas lire ses mails avec ?

;)

65

Citation de : Tiger foods

Il y a bien longtemps que Gibson ne me fait plus rêverredface2

Idem et je trouve ça si triste  facepalm

66

Bah faut dire que la série "robot", les "tiger" de tous poils... c'est pas des franches réussites.

Si ca peut rassurer, ceux qui ne le saurait pas déjà il y a pourtant un mince espoir :

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Studio-50s-Tribute.aspx

l'honneur est (presque) sauf...

Non, vraiment gibson devrait laisser les multi-effets-accordeurs intégrés à fernandes, Ibanez et consort...

67

Bof, il reste les bonnes vieilles vintagebravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

68

Citation de Tiger foods :

Bof, il reste les bonnes vieilles vintagebravo

celle ci , ça fait bien longtemps qu'elle ne sont plus accessible au commun des mortels... icon_wink.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

69
Le problème à mon avis n'est pas les avancées technologiques mais la façon dont ils essayent de les vendre et la façon dont ils les intègrent dans des guitares supposées hyper haut de gamme.

Cela aurait limite plus sa place dans une guitare milieu à haut de gamme comme argument de vente ou alors il faudrait qu'ils fassent vraiment un truc nouveau et valable.

Et le style aussi, entre pseudo vintage et pseudo moderne, le cul entre deux chaises parfait pour que ce soit raté, mais là c'est purement subjectif.

Il ne manque pas grand-chose pour qu'elle soit vraiment réussie esthétiquement cela dit, avec une simple forme de firebird reverse et un vernis moins 206 tuning...
70

c'est vraiment navrant pour Gibson icon_cry.gif