Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson

• 81 réponses
  • 37 participants
  • 12 731 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson
Gibson donne ce matin une conférence de presse au Hard-Rock Café de New York, un endroit spécial pour dévoiler sa “Revolution”, une guitare Firebird X bluetooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

je ne la trouve pas ratée !  Même réussie !  bave

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

52

Prêt à débourser 5000$ alors? mrgreen

C'est pas la plus ratée, j'ai reçu un bouquin avec tous les modèles, y'a vachement plus moche, au point où z'ont dû en stopper la production (elles sont donc devenues rares et...........chères)

Bonne technique pour faire du hyper collectormrgreenmrgreenmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

53

C'est presque aussi moche que la Moderne, et hors de prix.. Gibson est vraiment incapable de sortir de son créneau..dommage..

54
Chouette Case mais la guitare....
55

ça ne ressemble vraiment à rien et en plus ça semble très inconfortable !
Fender s'est déjà planté de la sorte avec la VG !
Au tour de gibson...  headbang.gif

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 16:01:00 ]

56

J'ai pas tenu jusqu'au bout...

C'est moi ou y'a de la latence quand il change de son? eek

57

qu'est devenue la strat VGA ? bave

58

Elle est vraiment classe et en plus elle a l'air de sonner ! bave

Je ne mettrai pas 5000$ pour l'acquérir  redface2 .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

59

Bon, déjà ça plaît à arsaniitbave

On en fait de la pub pour ste grattemrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

60

L'industrie du luxe se porte très bien en ce moment.

Le bling bling se diffuse...

C'est un peu comme si on vous vendait une maison avec le mobilier, le literie, les vêtements, cela ne vous suffirait pas pour être heureux.

Là, cela m'apparait un peu pareil, vous avez la guitare, les effets, la boite, cela vous amenera t'il la qualité de jeu, l'inspiration.

C'est du marketing, faire parler de la marque et quand on doit passer à la caisse, on choisit la guitare qu'on peut se payer et qui suffit pour s'amuser avec les copains, les pros eux, continuerons de demander certaines carctéristiques qui seront vraiment techniques, sur la lutherie et l'accastillage.

Le bling bling, un jour, il achetera la guitare et la mettra au mur en disant à ses amis, qu'elle est faite à 1800 exemplaires comme sa Ferrari qui reste dans son garage...

Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !