Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui passe chez Epiphone?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 4 691 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui passe chez Epiphone?
Ce post pour cracher ma rage. :furieux:
Ca fait 1 mois que je suis motivé pour acheter une Sheraton II. Je l'ai essayée en magasin, mais je ne l'ai pas achetée car la couleur natural, franchement ça le fait pas. Bref, j'ai fait toute la rue Douai et autre Victor Massé avec la même question: avez-vous des Sheraton, Sunburst ou noire? Et à chaque fois c'est la même réponse: Non, ça fait 2 mois que j'attends d'être livré. Ils sont en retard... j'attends 40 produits que j'ai commandé chez eux... galère! :((
Si encore je savais quelle couleur prendre, éventuellement je la réserverais d'avance, mais j'hésite entre la noire et la sunburst et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir en vrai en magasin! Depuis 1 mois que je suis motivé, ça commence à me saouler. C'est que j'ai hâte de l'avoir ma gratte!
Voilà. Je voulais juste poster là-dessus, parce que je suis peut-être pas le seul à rager. Et si éventuellement quelqu'un
de chez Epiphone traine sur le forum, peut-être nous eclairera-t-il sur le pourquoi du comment de cette situation de pénurie généralisée. Merci!
Afficher le sujet de la discussion
61
Si tu es DISPONIBLE en semaine pourquoi ne pas aller te ballader en Germany et tester toute s les grattes que tu veut dans un magasin VPC.
Tu leur téléphones si ils ont en dispo.
Ils ont un tel stock que tu es sur de trouver ton bonheur.
Bon Ok le prix du voyage risque de na pas compenser la différence de prix mais ton impatience sera satisfaite au moins.
62
C'est vrai, mais en ce moment, ma voiture est plutôt fatiguée. Il faut que l'en change et je ne prendrai pas le risque de faire des bornes avec. :??:

Mais un jour, ça ve finir comme ça.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier