Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui passe chez Epiphone?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 4 688 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui passe chez Epiphone?
Ce post pour cracher ma rage. :furieux:
Ca fait 1 mois que je suis motivé pour acheter une Sheraton II. Je l'ai essayée en magasin, mais je ne l'ai pas achetée car la couleur natural, franchement ça le fait pas. Bref, j'ai fait toute la rue Douai et autre Victor Massé avec la même question: avez-vous des Sheraton, Sunburst ou noire? Et à chaque fois c'est la même réponse: Non, ça fait 2 mois que j'attends d'être livré. Ils sont en retard... j'attends 40 produits que j'ai commandé chez eux... galère! :((
Si encore je savais quelle couleur prendre, éventuellement je la réserverais d'avance, mais j'hésite entre la noire et la sunburst et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir en vrai en magasin! Depuis 1 mois que je suis motivé, ça commence à me saouler. C'est que j'ai hâte de l'avoir ma gratte!
Voilà. Je voulais juste poster là-dessus, parce que je suis peut-être pas le seul à rager. Et si éventuellement quelqu'un
de chez Epiphone traine sur le forum, peut-être nous eclairera-t-il sur le pourquoi du comment de cette situation de pénurie généralisée. Merci!
2
J'ai eu le même problème il ya à 6 mois-1 an. Et le vendeur de mon magasin m'as dit que Gibson-€piphone refesait leur réseau de revendeur.
Et effectivement, quelques mois plus tard, Gibson-€piphone était trouvable, mais dans l'autre magasin de ma ville.

Donc il semblerait qu'il change leurs revendeurs, et que ça risque de prendre pas mal de temps jusqu'à ce qu'ils aient tout remis en place.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
OK, je vais vous contacter via @mail
Merci, à bientôt!
4
Malheureusement c'est en Suisse que ça se passe!!! :(((
SDi quelqu'un connaît un magasin sur Paris qui a des Shearont noires ou sunburst en stock, faites-moi signe!!
:|
5
As-tu essayé chez Total Music, dans le XVè arrondissement de Paris ? (rue Blomet)

A un moment, ils distribuaient Epiphone, j'ai déjà vu des Sheraton chez eux (noire et sunburst)
En plus, ils sont souvent pas mal placés niveau prix.

Tu peux déjà essayer le coup de téléphone pour savoir s'ils en ont...


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Je crois en avoir vu chez Guitar shop, mais c'est en Bretagne, à
:??: Saint-Brieuc...
et la VPC t'as pas essayé ?

Je suis Charlie

7
Merci les gars!
Pour Total Music, je viens de les appeler: ils ont arreté de travailler avec Gibson et Epiphone pour l'instant, ils imposaient trop de conditions pour être distribués apparemment.
Et pout la VPC, franchement je veux bien pour des composants informatiques, des accessoires etc, mais bon une guitare... pour moi tu rentres dans un magasin, tu te l'appropries, tu l'essaies et tu repars avec! En plus je suis pas encore fixé sur la couleur et pour ça il faut que je la voie en vrai!!
Je vais continuer à appeler régulièrement les magasins de Pigalle en attendant qu'ils soient livrés, j'éspere avant la fin de la Saint Glinglin! J'vous jure, c'est désdespérant.
8

Citation : ils ont arreté de travailler avec Gibson et Epiphone pour l'instant, ils imposaient trop de conditions pour être distribués apparemment



Même problème pour mon revendeur :noidea: .Tant pis pour eux!

9
Bon diou de boudiou, me v'la une idée !!!


et si tu faisais comme moi ? Pourquoi pas l'occase ?

Dans dec', mes deux Gibson, c'est comme ça que je les ai eues.
Les occasions, c'est moins cher, il y en a, tu peux les essayer, quasiment que des avantages, quoi...

bonne chasse

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
C'est exactement ce que je ferais si je devais acheter une Gibson Les Paul :bravo: , pas bête!