Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui passe chez Epiphone?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 4 689 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui passe chez Epiphone?
Ce post pour cracher ma rage. :furieux:
Ca fait 1 mois que je suis motivé pour acheter une Sheraton II. Je l'ai essayée en magasin, mais je ne l'ai pas achetée car la couleur natural, franchement ça le fait pas. Bref, j'ai fait toute la rue Douai et autre Victor Massé avec la même question: avez-vous des Sheraton, Sunburst ou noire? Et à chaque fois c'est la même réponse: Non, ça fait 2 mois que j'attends d'être livré. Ils sont en retard... j'attends 40 produits que j'ai commandé chez eux... galère! :((
Si encore je savais quelle couleur prendre, éventuellement je la réserverais d'avance, mais j'hésite entre la noire et la sunburst et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir en vrai en magasin! Depuis 1 mois que je suis motivé, ça commence à me saouler. C'est que j'ai hâte de l'avoir ma gratte!
Voilà. Je voulais juste poster là-dessus, parce que je suis peut-être pas le seul à rager. Et si éventuellement quelqu'un
de chez Epiphone traine sur le forum, peut-être nous eclairera-t-il sur le pourquoi du comment de cette situation de pénurie généralisée. Merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci les gars j'ai déjà testé ces pistes, mais ya pas moyen.
Pour Beusher je suis d'accord, pas de choix, du bas de gamme cher de chépaoù et un service digne du BHV!
J'avais appelé Guitar & Co. qui n'en avaient pas. Ceci dit faut que j'aille faire un tour...
Les Yamaha...je sais pas pourquoi j'ai un à priori...
Arpège chez Nogent? Ouarf Ouarf. Pour unr flute à bec?
Il me reste plus qu'à continuer à attendre une hypopthétique livraison sur GalePi
32

Citation : Arpège chez Nogent? Ouarf Ouarf. Pour unr flute à bec?

Heu non tu n'y es pas du tout !
Arpèges vends des Gibson et autres à des prix très sympas !
voici son tel : 01 48 73 54 25 c'est à Nogent sur Marne
Tu vas pas être déçu si tu t'attends à trouver que des flutes à bec
chez eux ... appeles-les quand même car ce n'est pas une piste à négliger !
un copain s'est trouvé une LesPaul gaucher sublime chez eux ...
:clin:
33
Bon, alors Fred ! tu leur as passé un coup de fil ?
34
Désolé pour cet a priori injustifié. C'est le nom qui me rapelle un magasin de musique pour collegiens à Orsay Ville, où javais acheté ma flute à bec... du coup ça m'a fait espéré. Je viens d'appeler, et non! sur commande uniquement, donc au moins 6 mois d'attente derrière :furieux:
Je vais a Londres pour le boulot dans quelques semaines, j'essaierai au cas où mais avec le taux de change ca fait dans les 100 euros de differences sur un site que j'ai vu.
A suivre... :((
35
Bonne chance ! :clin:
36
Sinon t'as toujours la bonne vieille solution des accros à budget limité: Thomann (www.thomann.de)... ils ont du stock, livraison impeccable, prix imbattables... mais ça reste de la VPC avec ses inconvénients en cas de problème (ceci dit je n'en ai jamais eu avec eux). A voir...
37
Bien sur la VPC allemende notament reste une solution incontournable à ton problème...
Et les inconvénients ne me paraissent pas décisifs ici...

Je suis Charlie

38
Sur, je vais voir ce que peut donner cette piste, mais j'suis pas très chaud. Faut voir les garanties et le price, élément qui pourrait faire pencher la balance evidemment...
Je vous tiens au courant.
39
Salut :bravo:

je confirme
Thomann est 10 à 20% moins cher qu'à Pigalle
au téléphone, très serviable
et aucun pb de livraison et le stock est important
actuellement elles sont dispos dans toutes les couleurs (les sheraton je dis)
j'ai acheté chez eux l'Epiphone emperor regent
superbe gratte à pas cher et aucun pb
@+ :P:
40
Moi aussi j'ai longtemps hésité a acheter ma gratte par vpc

j'ai franchi le pas vu les difficultees ! en plus je vis en province.

donc le 22 fev j'ai commandé chez thomann ma sheraton II pour 599 euros et je l'ai reçu le 28 fevrier !!!

super delais, moins cher qu'ailleurs, très bien emballée ...

maintenant je compte m'acheter un ampli ...et je vais egalemnt le commander cher thomann (je t'assure que je n'ai pas d'actions chez eux)