Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une merveille.just have a look

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 1 912 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Une merveille.just have a look
Afficher le sujet de la discussion
11
335 ou 345,elle est jolie et fierement defendue la belle.J'ose meme pas dire que j'aime pas l'acastillage dore donc je le dis pas,meme si j'ai pas de pustules sur le pif,tu risques de me trouver un autre defaut redibitoire(y a pas un H?). HIHIHI[HS]. Je surveille et je rigole
C'est pas la meme chose qu'une lucille BB king?
12
Pas tout à fait, BB est parti sur une 355 pour se faire faire son modèle signature.
La 355 est la même que la 345, à part 2 détails:
- triple binding de tête et corps (comme une Les Paul Custom en fait)
- stéréo
- et peut-être la touche ébène, mais de mémoire je ne suis pas sûr....

De plus BB a demandé à ce que les ouies soient bouchées. Ainsi, cela réduit le larsen à très haut volume.

Enfin, le modèle BB King est très curieusement beacoup moins cher que le modèle dont il est dérivé....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Merci gillou je suis d'accord

Hors sujet : sinon BBD pas d'insultes, relis la charte, et enfin pour ce genre de photos y'a un topic tout trouvé qui s'appellebelle gratte land


:idee: :clin:
14
C'est vrai qu'il manque un binding sur la tete et la,elle serait parfaite.genre les paul custom(mmmmmmmmmmmmmh).Sinon je ne t'es pas trouve vraiment insultant.C'etait plutot drole.Y a pas mort d'homme ni outrage.
15
Bah t'sais, ta gueule quoi, si tu veut ta statue du plus grand amateur de belle guitare, tu l'aura, elle sera juste à côté de celle du plus grand enculeur de mouche...
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
16
C'est une Es 345 de 1963 en vente dans un magasin de Chicago...ils ne mettent pas le prix...

Pour ce qui est de la Lucille bb king, j'en ai essayé une une fois et j'ai trouvé ça un poil décevant dans le sens rien d'extraordinaire même si ça reste une bonne guitare. Je préfère une bonne vieille 335, plus de caractère.


Hors sujet : Je n'ai jamais eu la volonté d'être insultant mais ironique.
Effectivement je ne suis pas encore allé dans le sujet des belle grattes.

17

Citation : C'est une Es 345 de 1963 en vente dans un magasin de Chicago...ils ne mettent pas le prix...



Ca peut pas être une 345 de 1963, parce qu'à cette époque là la 345 avait le cordier "stop tailpiece" et pas le trapèze (qui est arrivé sur les 335 et 345 en 1965). Elle doit donc postérieure à 1965.

Je suis d'accord pour la Lucille bb king : pas grand chose d'extraordinaire. Une bonne gratte, sans plus, et de surcroît très lourde (et encombrante, comme une 335). Le varitone rajoute au poids, et ne sert pas à grand chose, il faut le dire.
18
Pierre> C'est pas cool de descendre la guitare qui me fait fantasmer !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19

Citation : ...et rien...si t'as rien a dire ...pas ne dis rien...je crois que tout le monde avait remarqué qu'elle avait la même forme qu'une 335
Si je poste ce genre de photos c'est moi j'en suis raide ding de cette gratte...et je le poste aussi a priori pour les gens qui aimerait histoire de partager ce qu'on aime, échanger vois tu?



:roll: Comme le disait si bien xavierbelmoufles, t'as un thread tout exprès pour aller t'extasier devant une gratte, m'enfin, continue, communique, t'as l'air d'être très fort à ce jeu là :mrg:

Citation : Pis en plus , ce n'est PAS une 335, mais une 345...



345, 335-like, l'un englobe l'autre, heing :oops2:
20

Citation : Ca peut pas être une 345 de 1963, parce qu'à cette époque là la 345 avait le cordier "stop tailpiece" et pas le trapèze (qui est arrivé sur les 335 et 345 en 1965). Elle doit donc postérieure à 1965.



C'est exact...bien vu. pourtant c'est bien ce que le magasin avance sur le site.

je sais que ça se fait pas mal de chaanger le trapèze pour un stop tailpiece mais est-ce que l'inverse ne serait pas possible?