Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une merveille.just have a look

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 1 905 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Une merveille.just have a look
2
Jveux pas avoir l'air blasé, mais ouais, c'est une 335-like, et :???:
3
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Bah une 335 like, c'est ma qué bella :aime:
Mais on va pas ouvrir un topic pour chaqune...
Pis c'est quoi le bouton-abces tout moche la? Sert a quoi ce potentiomètre?
Se sont cru chez line 6 ou qwa?

(en tout cas, la lumière du soleil est très belle, très beau soleil honnêtement)
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
5
C'est un varitone, à la base une résistance je crois (l'électronique et moi...) qui te permet en théorie de passer d'un son bien gras à quelque chose de beaucoup plus fin. BB King adore.
6

Citation : Jveux pas avoir l'air blasé, mais ouais, c'est une 335-like, et



...et rien...si t'as rien a dire ...pas ne dis rien...je crois que tout le monde avait remarqué qu'elle avait la même forme qu'une 335 :!:
Si je poste ce genre de photos c'est moi j'en suis raide ding de cette gratte...et je le poste aussi a priori pour les gens qui aimerait histoire de partager ce qu'on aime, échanger vois tu?

Citation : Mais on va pas ouvrir un topic pour chaqune...



Je porte un jugement sur tes topics? d'ailleurs t'as quoi comme sujet super intéressant à proposer?
Mais bon je te pardonne vu que tu confonds un varitone avec les pustules qui doivent encore te pousser sur le pif... :clin:

Citation : C'est un varitone, à la base une résistance je crois (l'électronique et moi...) qui te permet en théorie de passer d'un son bien gras à quelque chose de beaucoup plus fin. BB King adore.



Bien ...on sait au moins comment ça s'appelle...de là à savoir à quoi ça sert c'est pas gagné! C'est bien ce que je disais plus haut mais que je peux le redire sous une forme...quand on ne sait pas on ... ou on demande !
Un varitone est un pré-selecteur de tonalité, selon les positions il filtre les fréquences comme sur un potar de tonalité. ça permet d'avoir une grande palette de son.
7
:pong: :pong: :pong: :pong:

Just sit and wait....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
...enfin ce que je voulais dire c'est just sit and watch...
9
Vu comme on se fait allumer des qu'on dit quequechose plus persone va vouloir poster.
10
Pis en plus , ce n'est PAS une 335, mais une 345...

Les connaisseurs auront reconnu les différences:
- repères en double parallélépipède rectangle
- cordier trapèze
- varitone
- accastillage doré

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.