Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne Copie 335 !

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 9 098 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cherche bonne Copie 335 !
J'aimerai faire l'acquisition d'une quart de caisse pour jouer, ou tout du moins me dire que la bête aura les possibilités et les caractérisques pour approcher, avec des artifices si néscéssaire(voir grèffe de doigts et oreilles de fennec), le son d'une 335 joué par un jeune prometeur, un certain Carlton, larry Carlton, enfin c'est comme ça qu'il se fait appeler !
J'ai entendu parler de Coxx, Sheraton ll, Washburn HB35, Italia.......et autres
Si vous avez des infos, pu les essayer, les comparer, enfin tout quoi !
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai branché a mon mag dans un clubster 45w de chez rivera... :aime:

!!!

12
L'hagstrom? Les micros tiennent la route?
13
Oui l'hagstrom ca sonne pas chére...:humm:

!!!

14
En plus elle est tres belle et agreable a jouer, si je me retenais pas... :(((
Sans rire, leur touche en composite est une vraie reussite, c'est assez doux et ça sonne! a ce prix la je pense que des marques comme epiphone ou cort ont du souci a se faire...
15
Ibanez aussi... :8)

!!!

16
Ben... j'ai jamais été fan d'ibanez même à la grande époque mais depuis quelques années ils sont totalement hors concours avec leurs "jouets" a 300€... t'en pense quoi?
17
J'ai jamais joué sur ibanez... sérieux!!!

sinon ya godin aussi qui font de bonne pelle pas trop chére...






Hors sujet : molo sur le hs on va se faire taper sur les doigt... :police:

!!!

18
OK pour le H-S, t'as deja joué une godin type 335? j'ai eu une lr baggs mais ça n'a rien a voir avec une 1/4 de caisse electrique... :8O:
19
Non en faite ils font pas de demi caisse mais il font d'excellent modéle pour pas chére aussi...

sinon tu l'as branché dans quoi la hagstrom quand tu l'as essayé???

!!!

20
C'etait la viking il me semble (c'est bien la demi caisse hein?) et je l'ai collée d'abord dans un marshall genre 30W transistor... :ptdr: puis dans un twin black face et là ça crunchait grave! (au grand desespoir du proprio du magasin!)