Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne Copie 335 !

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 9 100 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cherche bonne Copie 335 !
J'aimerai faire l'acquisition d'une quart de caisse pour jouer, ou tout du moins me dire que la bête aura les possibilités et les caractérisques pour approcher, avec des artifices si néscéssaire(voir grèffe de doigts et oreilles de fennec), le son d'une 335 joué par un jeune prometeur, un certain Carlton, larry Carlton, enfin c'est comme ça qu'il se fait appeler !
J'ai entendu parler de Coxx, Sheraton ll, Washburn HB35, Italia.......et autres
Si vous avez des infos, pu les essayer, les comparer, enfin tout quoi !
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais le prix...
380 € avec l'étui rigide.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

42
:aime: la SA2200!
Mais on est déjà dans une config moyen/haut de gamme... Rien à voir avec les guitares évoquées jusque là, ni au niveau caractéristiques, ni au niveau prix! :(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
43
Le prix ce doit être dans les 1500 € Chez Thomann donc d'occase c'est peut-être jouable ?
Et puis "Le prix s'oublie, la qualité reste" disait un tonton flingueur...
La bonne longueur pour les doigts, c'est quand ils touchent les cordes.
44
Quelqu'un a déjà pu comparé la Yamaha sa2200 et la Tokai es130?
Dans cette gamme de prix, vous connaissez d'autres bonne copie de 335?
merci
45
Regarde leur catalogue au format pdf
http://www.heritageguitar.com/
46

Je suis Charlie

47
J'avoue que plus on en cherche et plus on trouve !
On peut dire que l'original a été comme toutes les réussites copiées à souhait avec plus ou moins de réussite !
Dans la gamme de prix qui m'intéresse, c'est bien la washburn HB35 qui pour moi ressort du lot !
Reste à éventuellement songer a un remplacement de micros !
Si vous pouviez en parallèle de ce sujet, en continuer à l'alimenter en bonne copie de 335, ça ne sera pas perdu pour tout le monde, m'indiquer les divers paires de micros que je pourrais installer !
Je redoute que là aussi, il y en a surement un grand choix et pour toutes les bourses !!
48
Une petite paire de 57 classic comme sur la grande? :clin:
49
En attendant mon achteur pour ma Viking, je l'ai rejoué là, et franchement, je dois dire qu'elle sonne particulièrement bien.
Mesadom, je suis toujours étonné par le fait que tu dise que le grain de la Viking n'est pas adapté au rock.
Il y a un côté hurlant, un sustain et des harmoniques superbes avec, les attaques sont certes un peu plus douce qu'une solid-body mais ça m'a l'air commun à toutes les demi-caisses que j'ai essayé.
Après, tout ça dépend aussi de l'ampli dans lequel on la branche.

Sinon, comme Alexmar, je pense que les PAF 57, c'est du tout bon !, mais le prix ne sera peut-être pas le même.
Voir aussi les PAF de chez Wilkinson, ils sonnent vraiment bien pour pas cher.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
50
La Viking ne m'avait pas convaincue non plus, je l'avais essayée avant d'acheter la Samick. Le son est sympa mais pas assez typé je trouve.
Par contre le look :aime: :aime: :aime: :bave:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills